| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Dune's Store] |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | 120 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Nightmare Cauchemar des Modos | Gw c'est moche et en plus c'est court --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
TeraTare M. |
|
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Plop
|
zoreil Ne plus jamais travailler | je me log de suite
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | On peut commencer oui, pas de prob
|
zoreil Ne plus jamais travailler | merci torque --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Garuld | Plop ici ça faisait longtemps vous 2 |
zoreil Ne plus jamais travailler | hey un garuld en perdition sur notre "liste" toute vide --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Garuld | Oui idem moi |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
zoreil Ne plus jamais travailler | ouai nikel
zoreil Ne plus jamais travailler | je me suis jamais fait hier sous wow moi --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | J'ai vu que tu needais Thundergod, j'en ai une avec un meilleur pourcentage en + ^^
|
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 19-08-2005 à 19:49:54 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zoreil Ne plus jamais travailler | dommage qu'on ait jamais ensemble dans ce cas --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | a la douche !!
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 19-08-2005 à 19:51:32 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
traore4crx Ex Futur comik | Je need ton "rien".
--------------- /me cherche anciens ! Ma liste : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
kao_mf Katanartist | 4pages et toujours pas d'offers --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |