| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
maskha-gazh | Plop Voilà depuis un moment je me suis mis dans la tête Je tiens à preciser que c'est pour collectionner pas pour trader/utiliser (sauf peut-etre quelque uns que j'ai déjà sont utilisés) Alors avis à la populace surveillez vos drops/mules et trouvez moi des unik eth. C'est sur que la plus part ne coûte rien ou pas grand chose d'autre très cher (à voir plus tard suivant mes moyens Je suis pas prêt d'avoir fini mais j'en posséde déjà 295 alors à vous de jouer pour que ça monte Message édité par maskha-gazh le 21-06-2007 à 20:48:51 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Voilà un petit récapitulatif de tout objets (sauf arc/arbalète), avec différente couleur suivant la qualité et ceux que je posséde seront soulignés et les impossibles eth entre parethèse et souligné.
Message édité par maskha-gazh le 04-06-2007 à 12:56:05 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Trade en cours
En scnl : En scl : Message édité par maskha-gazh le 01-03-2007 à 18:38:37 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Ok merci Bam --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Chayant Luttons contre les hackers |
maskha-gazh | Merci Bam mais ça devrais etre bon, y'a plus qu'a attendre les clients --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bam1 |
|
maskha-gazh | Pas de problème passe quand tu veux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Drapal --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Chayant Luttons contre les hackers | il faudrait que je look mes mules, mais j'ai p-ê des foudroyant eth ^^ --------------- TL des moches MiniVille |
greenleesh Ogame Uni 47. | Je crois que les uniques indestructibles sont pas disponibles en ETH --------------- .:. Trade Liste .:. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | GL toussa toussa tu connais la suite --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Epileptik | J'ai sa en Eth : Chemin des Sables --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Chayant Luttons contre les hackers | hep, j'ai retrouvé les foudroyant, si tu as deux trois pgs juste pour dire que ^^
--------------- TL des moches MiniVille |
rosalya | Très marrante cette idée, tu peux compter sur moi, je te garderais si j'en trouve --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe ladder] |
Royskop ........ | Ouais pas mal comme idée --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
maskha-gazh |
Chayant Luttons contre les hackers | forge de l'esprit ici aussi Message cité 1 fois Message édité par Chayant le 09-09-2006 à 09:57:51 --------------- TL des moches MiniVille |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maskha-gazh |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | steeldriver eth tu need ? |
Chayant Luttons contre les hackers | bah pareil, une poigné de pgs pour dire que je cube ou qq ral si tu as ^^ --------------- TL des moches MiniVille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | environ 55 gils l'arky ether --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
maskha-gazh |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | je sais pas ca doit pas valoir tres cher ^^
|
edk Cop' combien?! | drapal --------------- Trade list SCL |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
maskha-gazh | Ok Moomo mp une game --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 12 gps les 2 pour faire 4 cubages? --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | @Witch je viens de trouver un bloodfist 20% en regardant mes mules et comme tu en cherches un, mais je sais pas ce que ça vaut --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs |