online faq recherche accueil

Discussions générales : Jihnn Le barbare : TiDom Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl

n°690751
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 21:19:19  profilanswer

Plop  :hello:  

Mon gardien

http://forum.judgehype.com/mesimages/25878/Gardien1.JPG

Voilà depuis un moment je me suis mis dans la tête  :pt1cable: de collectionner tout les unik eth, c'est une idée farfelue me dirons certains que voulez vous chacun son trip  :lol: mais c'est un defi que je me lance de réunir les 315  :ouch: unik du jeu, une personne l'a déjà fait Tetlis (il a mis quand même 2ans pour ça  :jap: ).
Je tiens à preciser que c'est pour collectionner pas pour trader/utiliser (sauf peut-etre quelque uns que j'ai déjà sont utilisés)

Alors avis à la populace surveillez vos drops/mules et trouvez moi des unik eth.

C'est sur que la plus part ne coûte rien ou pas grand chose d'autre très cher (à voir plus tard suivant mes moyens  :) ) pour le prix on verra au cas par cas.

Je suis pas prêt d'avoir fini mais j'en posséde déjà 295 alors à vous de jouer pour que ça monte  ;) .

Message édité par maskha-gazh le 21-06-2007 à 20:48:51

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°690753
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 21:19:53  profilanswer

Voilà un petit récapitulatif de tout objets (sauf arc/arbalète), avec différente couleur suivant la qualité et ceux que je posséde seront soulignés et les impossibles eth entre parethèse et souligné.

Uniques normaux  Uniques exceptionnels  Uniques Elites

Armures de corps

• Grise figure, La silouhette de Blinkbat, Le Centurion, Affres de la douleur, Sombre Lueur, Cotte de Faucon, Jugement du Venin, Cotte de mailles étincelante, Iceblink, Mise Divine, Chair d'os, Toison de Roche, Rattlecage, Peau d'or, Les couleurs du vainqueur

• Le Suaire de l'Esprit, Peau du Vipermage, Peau de l'écorché, Peau de Fer, Plainte du Corbeau de la Tigresse, Forge de l'Esprit, Carapace de Duriel, Muraille, Courroux de Skullder, Sagesse de Que-Hegan, Ange Guardien, Machoire, Lamentation d'Atma, Enfers Noirs, Gémissement du Mort

• Robes d'Ormus, Fléau du Gladiateur, Bravoure d'Arkaine, Leviathan, Caparaçon d'Acier, Puissance du Templier, (Bras de Tyrael)

• Bravoure d'Arkaine+1  En attente d'une +2 reserved chez Mib

Gants

• La Main de Broc, Marteau d'Horadrim, Gardes des chances, Poing de mage, Brûlure de la glace

• Etreinte Venimeuse, Sépulture, Tanière de la Goule, Coulée de Lave, Bouche de l'Enfer

• Poigne de Drakul, Buveur d'Ame, Tranchacier

ceintures

• Lenymo, Snakecord, Nightsmoke, Goldwrap, Bladbuckle

• Assourdissante, Fil du Rasoir, Piège Sinistre, Briseneige, Tonnerre des Dieux

• Maillon de l'Araignée, Anneau de Nosferatu, Grand Cordon de Verdungo

bottes

• Eperon Arden, Gorefoot, Le Pas de Cthon, L'orteil de Lutin, Tearhaunch

• Marche de l'Enfer, Marche-Flots, Armure de Soie, Embrouilleur, Bottes Sanglante

• Chemin des Sables, Moellerine, Derviche d'Ombre

Boucliers

• Pelta Lunata, Disque d'Umbral, Guilde de la Tempête, Steelclash, Swordback Hold, Donjon de Bverrit, Mur des Enucléés, The Ward

• Eviscératrice, Disque Sacré de Moser, Chasseur de Vent, Punition de Tiamat, Garde Lance, Sanctuaire de Gerke, Mur Sans Toit, Sphère de Radament

• Bouclier du Chêne Noir, (Bouclier Tempête), Echarde, Oeil de Méduse, Trophée du Chasseur, Disciple de l'Esprit

Casques

• Capuchon de Biggin, Tarnhelm, Calotte de la Gloire, Duskdeep, Howltusk, Le visage de l'horreur, Couronne des Morts-Vivants, Os-de-ver

• Couronne du Serf, Bloc-Roc, Chasseur de Crâne, Casque des Nuits, Ailes des Walkyries, Corneface, Couronne des Voleurs, Oeil Vampirique

• Cimier Arlequin, Vif-Acier, Voile d'Acier, Voile de la Nuit, Visage d'Andariel, (Couronne des Ages), Crâne Géant

Bâtons et baguettes

• Torche d'Iro, Maelstrom, Gravenspine, Complainte d'Ume, Cendre de Poison, Seigneur Serpent, Flèche de Lazare, La Salamandre, Le Iang Bong de Fer

• Terrifiante, Pointe de Carin, Bras de Leoric, Clé de la Main Noire, Lame-Sorcière, Ecrase Thorax, Fureur Colorée, Démolisseuse, Craneuse

• Ossement de l'Ombre, Filet de la Faucheuse, Ondal, Mang-song

Epées et dagues

• Mouette, Le Diggler, Le Jade Tan Do, Eclat Spectral, La Mélopée de Rixot, Croissant sanglant, L'Embrocheur de Krintiz, Faux Luisante, Irebleu, Lame de Griswold, L'infernal Fléau, Pointe de Culwen, Griffe de l'ombre, Flagelame, Le Poinçon de Kinemil, Langue Noire, La scie, Le Patriarche

• Décerveleuse, Perce-Coeur, Pointe de Blackbog, Pique-Tempête, Lettre de Sang , Regard de Pierre, Hexflamme, Lame d'Ali Baba, Rift de Ginther, Matraqueuse, Porte-Peste, L'Atlante, Epouvantable, Bing Wang, La Gousse de Fiel, Perce-Nuage, Flamme de Todesfaelle, Gardienne

• (Dague-Sorcière), Ecorcheur, Flamme Spectrale, Tueur de Djinn, Lune Sanglante, (Sabre-Lumière), (Irebleu), Vent de Glace, Cri des Flammes, (Comdamneur), (Grand-Père)

Haches

• Hache de Fechmar, Pelle sanguinaire, Le Chef, Faucille Lobotomique, Humongous, Le Déchireur, Soc de la mort, Bladebone, Fendeur de Crâne, Rakescar

• Lame Guerrière, Merline, Monte-Tempête, Tranche-Tibia, Le Minotaure, Mort Froide, (Disciple du Boucher), Lagon Noir, Colère de Pompei, Naga Guardienne

• Lame Boréale, Ecorcheur de Messerschmidt, Tue l'Enfer, Justice du Bourreau, Fil du Rasoir, Maître des Runes, Cracoucass, Fendoir Fatal

Haches d'armes

• Coup de Dimoak, Steelgoad, Moisson des Ames, Le Battlebranch, Chant de Chagrin, Faucheuse macabre

• L'écorcheuse, Lame de la Liche Noire, Ire d'Athena, Chouanne, Husoldal Evo, Faucheuse de Grim

• Taill'Os, Glas de la Faucheuse, Profanatrice, (Flèche Tempête)

Lances

• Le Dragon Chang, Razortine, Bloodthief, Lance de Yaggai, Le Tannr Gorerod

• L'Empaleur, Piège de Kelpie, Dévoreuse, Hone Sundan, Aiguille d'Honneur

• Aiguille d'Arioc, Fourche-Vipère, (Pillier d'Acier)

Masses et sceptres

• Felloak, Stoutnail, Crushflange, Source Sanglante, Le Général Tan Do Li Ga, Roc de Fer, Bruit d'Ossements, Steeldriver, Knell Striker, Manche Ferronier, Oeil du cyclone

• Ecraseur du Clan Noir, Broyeuse, Glacante, Lunaire, Vortex de Baezil, Trembleur, Souche de l'Arbre Sanglant, (Le Marteau de Douleur), Main de Zakarum, Etinceleur, Main de la Lumière Divine

• Tendron du Nord, Patte de Démon, Etoile de Baranar, Tornade du Levant, Fureur des Embruns, Mort de tes Os, (Marteau de Schaefer), Mjolnir, Sagesse de la Terre, (Brise Crâne), Lumière Céleste, Redempteur, Acier d'Astréon

Armes de jet

• Ankou, Le Scalpeur

• Arche du Démon, Envol du Spectre, Croc de la Gargouille, Complainte Guerrière, Lanière de Gimmer, Lacérateur

Uniques spécifiques

Amazone

• Corbeau de Pierre, Flanc de Lycander, Revanche du Titan, Foudroyant

Assassin

• Tueurs d'Ombre, Coupe-Gorge de Bartuc, Griffes de Jade, Serres du Lézard de Flammes

Barbare

• Visage d'Arreat, Hululeur, Corne du Démon, Règne d'Halaberd

Druide

• Crinière de Jalal, Morsure de Cérébus, Sagesse du Corbeau, Caveau des Ames

Nécromancien

• Homoncule, Rejeton des Enfers, Os de Flamme

Paladin

• Alma Negra, Héraut de Zakarum, Ecaille de Dragon

Sorcière

• L'Oculus, Ire d'Eschuta, Profondeur de la Mort

Circlet  

• Gardien de Kira, Oeil du Griffon

Message édité par maskha-gazh le 04-06-2007 à 12:56:05

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°690754
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 21:20:19  profilanswer

Trade en cours

En scnl :

En scl :

Message édité par maskha-gazh le 01-03-2007 à 18:38:37

---------------
TL scl du collectionneur
n°690809
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 22:15:46  profilanswer

n°690811
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 22:16:21  profilanswer

n°690812
bam1
Posté le 08-09-2006 à 22:18:12  profilanswer

un deuxième au cas ou ;)

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°690813
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 08-09-2006 à 22:18:25  profilanswer

drapal :D

---------------
TL des moches

MiniVille
n°690831
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 22:28:25  profilanswer

Merci Bam mais ça devrais etre bon, y'a plus qu'a attendre les clients  :lol: .

---------------
TL scl du collectionneur
n°690845
bam1
Posté le 08-09-2006 à 22:31:59  profilanswer

maskha-gazh a écrit :

Merci Bam mais ça devrais etre bon, y'a plus qu'a attendre les clients  :lol: .

ok je garde mon drapeau pour mes prochains drops ;)

n°690874
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 22:48:44  profilanswer

Pas de problème passe quand tu veux  :) .

---------------
TL scl du collectionneur
n°690877
DexVexTex
Siamois dans l'âme
Posté le 08-09-2006 à 22:51:22  profilanswer

Drapal :D

---------------
~X~           ~Y~           ~Topic de la team FA~
                             [:dexvextex][:dexvextex:1][:dexvextex:2][:dexvextex:3]
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone
FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité :lol: / TamTam / KA video / diablo...
n°690886
Chayant
Posté le 08-09-2006 à 22:57:54  profilanswer

il faudrait que je look mes mules, mais j'ai p-ê des foudroyant eth ^^

---------------
TL des moches

MiniVille
n°690889
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 08-09-2006 à 23:00:42  profilanswer

Je crois que les uniques indestructibles sont pas disponibles en ETH :)
Genre Storm, t'auras du mal :d

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°690890
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 08-09-2006 à 23:01:24  profilanswer

GL toussa toussa tu connais la suite :gratz: :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°690903
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 23:11:29  profilanswer

Chayant a écrit :

il faudrait que je look mes mules, mais j'ai p-ê des foudroyant eth ^^

Ok je suis pas pressé  ;)  

greenleesh a écrit :

Je crois que les uniques indestructibles sont pas disponibles en ETH :)
Genre Storm, t'auras du mal :d

Oui je sais mais j'ai reférencé tout les unik (sauf arc/arba) et irebleu, storm ,tyrael ça va etre dur de les trouver en eth  :lol:  

vince-ldc a écrit :

GL toussa toussa tu connais la suite :gratz: :ack:

Merci Vince

---------------
TL scl du collectionneur
n°690906
Epileptik
Posté le 08-09-2006 à 23:13:43  profilanswer

J'ai sa en Eth : Chemin des Sables :D

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°690911
maskha-gaz​h
Posté le 08-09-2006 à 23:19:21  profilanswer

Epileptik a écrit :

J'ai sa en Eth : Chemin des Sables :D

Oui elle sont belles mais trop chère pour moi pour l'instant  :cry: .

---------------
TL scl du collectionneur
n°690929
Chayant
Posté le 08-09-2006 à 23:29:22  profilanswer

hep, j'ai retrouvé les foudroyant, si tu as deux trois pgs juste pour dire que ^^

mp moi des que t'es dispo ;)

---------------
TL des moches

MiniVille
n°690939
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 09-09-2006 à 00:01:38  profilanswer

plop toi, j'ai peau de l'ecorché eth si tu needs , free bien sûr.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.
n°690970
rosalya
Posté le 09-09-2006 à 01:09:51  profilanswer

Très marrante cette idée, tu peux compter sur moi, je te garderais si j'en trouve  ;)  

:hello:

---------------
[Ma Trade lListe noladder]
[Ma Trade lListe ladder]
n°690993
Royskop
........
Posté le 09-09-2006 à 02:35:01  profilanswer

Ouais pas mal comme idée :ack: ... je savais pas que Tetlouze avait fait ça il m'a jamais dit :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°690994
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2006 à 02:52:45  profilanswer

• Gimmershred
  • Bartuc
  • Boneshade
  • Hone Sundan
  • Arkaine
  • Jalal

tout ca en ether :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°691003
maskha-gaz​h
Posté le 09-09-2006 à 04:38:05  profilanswer

Chayant a écrit :

hep, j'ai retrouvé les foudroyant, si tu as deux trois pgs juste pour dire que ^^

mp moi des que t'es dispo ;)

Ok pour 2/3gps, je te mp des que je peux.

anatan a écrit :

plop toi, j'ai peau de l'ecorché eth si tu needs , free bien sûr.

Oui je need et merci pour le free  ;) .

Witchblade a écrit :

• Gimmershred je prend
  • Bartuc j'ai déjà
  • Boneshade j'ai déjà
  • Hone Sundan je prend
  • Arkaine j'ai pas mais risque d'etre trop cher pour moi
  • Jalal j'ai déjà

tout ca en ether :p

Tu en veux quoi de gimmer/hone et le prix de l'arky?

---------------
TL scl du collectionneur
n°691047
Chayant
Posté le 09-09-2006 à 09:53:40  profilanswer

forge de l'esprit ici aussi :)

[Edit] : la salamandre aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chayant le 09-09-2006 à 09:57:51

---------------
TL des moches

MiniVille
n°691072
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 09-09-2006 à 10:50:45  profilanswer

salut , serait dispo cet aprem , en plus de l'armure j'ai trouvé ça aussi :  Pointe de Blackbog eth bien sûr.
te mp mes dispos dans la journée. (faut que je regarde mais je dois aussi avoir des gimmer eth.

++

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.
n°691076
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 09-09-2006 à 10:59:45  profilanswer

plop ici

jugement du venin drop y'a 2 sec en eth ici ;)

1 topaze pur si tu a sa c'est impec.

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°691203
maskha-gaz​h
Posté le 09-09-2006 à 13:34:59  profilanswer

Chayant a écrit :

forge de l'esprit ici aussi :)

[Edit] : la salamandre aussi :)

Tu en veux quoi en plus des 2/3gps du foudroyant

anatan a écrit :

salut , serait dispo cet aprem , en plus de l'armure j'ai trouvé ça aussi :  Pointe de Blackbog eth bien sûr.
te mp mes dispos dans la journée. (faut que je regarde mais je dois aussi avoir des gimmer eth.

++

Je serai dispo entre 15/16h mais pas sur ou après 21h ou demain dans l'après midi  :) .

ath-na a écrit :

plop ici

jugement du venin drop y'a 2 sec en eth ici ;)

1 topaze pur si tu a sa c'est impec.

Je l'ai déjà mais merci d'avoir penser à moi  ;) .

---------------
TL scl du collectionneur
n°691208
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-09-2006 à 13:46:02  profilanswer

steeldriver eth tu need ?

n°691214
Chayant
Posté le 09-09-2006 à 13:59:16  profilanswer

bah pareil, une poigné de pgs pour dire que je cube ou qq ral si tu as ^^

---------------
TL des moches

MiniVille
n°691254
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2006 à 14:35:45  profilanswer

environ 55 gils l'arky ether :p

tas des gps pour tout ca ? :p

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°691292
maskha-gaz​h
Posté le 09-09-2006 à 14:56:59  profilanswer

Molusque a écrit :

steeldriver eth tu need ?

Oui ça m'interesse tu en veux quoi ?

Witchblade a écrit :

environ 55 gils l'arky ether :p

tas des gps pour tout ca ? :p

Je pense pas avoir assez de gps pour l'arky, on voit ça plus tard, autrement pour gimmer et hone tu en veux quoi ?

---------------
TL scl du collectionneur
n°691294
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-09-2006 à 14:58:18  profilanswer

je sais pas ca doit pas valoir tres cher ^^

3 gp's?

n°691295
edk
Cop' combien?!
Posté le 09-09-2006 à 14:59:26  profilanswer

drapal :ack:

---------------
Trade list SCL |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°691301
maskha-gaz​h
Posté le 09-09-2006 à 15:03:04  profilanswer

n°691361
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-09-2006 à 16:07:15  profilanswer

12 gps les 2 pour faire 4 cubages? :D

---------------
n°691391
maskha-gaz​h
Posté le 09-09-2006 à 16:24:57  profilanswer

@Witch je viens de trouver un bloodfist 20% en regardant mes mules et comme tu en cherches un, mais je sais pas ce que ça vaut  ;) .

---------------