| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
maskha-gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 11-03-2007 à 19:21:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
maskha-gazh | J'avais vaguement comprit que tu en cherchais si j'en vois une je te fait signe --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
killdog | bonjour!
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
maskha-gazh | @Anatan oui j'ai déjà mais pour des perf je vais les prendre tu en veux quoi ? --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Je te mp une game de suite si tu peux etre la --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j ai toujours un carapacon d acier pour toi estime 85-120 dans la liste --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Sharantyr BakaWebmasta :) | yop une ormus eth ici, ca t'interesse? --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Sharantyr BakaWebmasta :) | Si t'a casque / boots roi taureau ou une ali baba bon %ed ca m'interesse et j'add des pgems, sinon ben gratuits hein quoique non 1 gp symbolique pour l'avoir gardé 2 semaine sur mes mules pendant mon ban de jh (et ca prends dla place >< ) --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
maskha-gazh | Pour le roi taureau j'ai rien, ali j'ai faut voir les stats maintenant sinon 1 gp là pas de problème --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Sharantyr BakaWebmasta :) | Bah tiens moi au courant pour l'ali, et envoie moi un mp quand t dispo pour que je te file l'armure. Gratuite hein je rigolais pour la gp ^^ C'est juste que je l'ai drop le jour ou jme suis fait ban et ca prennait de la place pendant 2 semaine xD --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
maskha-gazh | Bon alors mon ali pas terrible 88ed/8dex si t'es dispo mp une game que je te fasse de la place Message édité par maskha-gazh le 25-03-2007 à 19:45:22 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
stfoonan tavernier une Ber | salut...
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | ba rien, ou au pire une tiote poignee de pgs a ton bon coeur pour mes cubages --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
maskha-gazh | ok je te mp une game --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je vien de voir ton topic
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
anticus | Bien le bonjoir --------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
anticus | Qu'est ce que ca peut bien valoir une Ormus Eth ? ^^
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
maskha-gazh | Vraiment pas grand chose 3gps si tu veux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | pour le carapacon d acier a 80gils dans la liste en plus pouri je te le fait a un set d organe Message édité par amadeus6666 le 27-03-2007 à 17:48:28 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
anticus | Pour l'Ormus Eth, et pour la forme, disons 3 Gp alors --------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
spike-ep eternel floodeur |
maskha-gazh | @Amadeus je dois avoir 1 ou 2 cle et pas de set d'organe comme je te l'ai déjà dit donc --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
spike-ep eternel floodeur | Un mix de saphirs purs et de ort's... propose moi un nombre... --------------- Ma liste de trade:[spike-ep] [Ma petite entreprise] |
anticus | Trade impecc, merci bien.
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
maskha-gazh | @Spike vais voir ce que j'ai --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |