| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
maskha-gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
mib => cure de désintoxication |
Fornik sucka | Plop, je viens de tuer baal et j' ais drop Pelta Lunata eth, je pense que ca t' interesse --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fornik sucka | 3-2 PG's suffiront --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fornik sucka |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 26-04-2007 à 20:47:49 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
maskha-gazh |
Absent jusqu'à la fin de la semaine
Message édité par maskha-gazh le 29-04-2007 à 21:16:52 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Sharantyr BakaWebmasta :) | plop, Broyeuse eth ici =)
Message édité par Sharantyr le 30-04-2007 à 18:42:31 --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
Sharantyr BakaWebmasta :) | vu que t absent send me un pv quand tu est de retour ^^ --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | yop je te conseillerais de mettre en evidence ca qu'il te manque ou autre parcque je galere a chaque fois pour trouver si tu as ou pas |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tes Moellerine c'est des cb en maitrise? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut !!
Message édité par V-MeTaL le 12-05-2007 à 14:31:39 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
killdog |
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
killdog | ... mm... des runes ca marrangerait... Message édité par killdog le 12-05-2007 à 15:03:46 --------------- линукс powered. (TL killdog) |
maskha-gazh | Ok je vais voir ce que je peux te proposer en runes, et non je trouve que t'abuses pas Message édité par maskha-gazh le 12-05-2007 à 15:29:39 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
killdog | trade effectué. merci encore.. et bonne journée.. (aller bientot la fin de cette liste .. hope in fun ) --------------- линукс powered. (TL killdog) |
Sharantyr BakaWebmasta :) |
--------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt ^^ Message édité par V-MeTaL le 16-05-2007 à 13:31:11 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" | je sais pas vraiment combien ça vaut ^^ tu offre quoi en PGs (si tu as) --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
chewbie_las |
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
cyberlow Sorcière. | Arffffff , c'est dommage que tu ai déjà oculus et lidless wall, je les ai drop hier et je te les aurais bien proposé gratuit ou 1 GP symbolique --------------- |
maskha-gazh | @V-metal 2/3gps --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
maskha-gazh |
Message édité par maskha-gazh le 16-05-2007 à 18:14:05 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Fornik sucka | Plop, est ce que par hasard tu aurait voile d' acier en double ?
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh | Un voile j'en ai qu'un et il est en scnl --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | My god --------------- ![]() ![]()
chewbie_las |
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
maskha-gazh | Gattuso regarde le titre et le post 2 pour savoir lesquel il manque --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
Fornik sucka | Plop,
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Fornik sucka |
maskha-gazh | Ok mp moi tes dispo --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |