| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
maskha-gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | petite info : Leviathan n'existe pas en eth car elle est indestructible --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
maskha-gazh | T'inquiete pas c'est pas grave --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fornik sucka | Et bien, je dirais moins que ca Maskha.
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
haplo_patryn | je regarde ta list et je te dis ca |
maskha-gazh | Bin comme tu veux ou on fait la moyenne c'est a dire 50gils et j'ai pas de TL alors dis moi ce que tu recherches --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
haplo_patryn | va pour 50 ... um+pul ca t'irait ? ca fait 50 gils si je me trompe pas et c'est simple a retrader |
Fornik sucka | Um est en black-list tu ne poura pas le trade sur le forum --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
haplo_patryn | aarrgh ... j ai pas encore de trade list -> pas trop suivi les black list Edit -> du retradable Message édité par haplo_patryn le 20-05-2007 à 15:47:42 |
maskha-gazh | M'enfin théoriquement la BL ne devrait plus trop rester comme elle est mais si tu as d'autre need dit toujours.
Message édité par maskha-gazh le 20-05-2007 à 15:48:17 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
haplo_patryn | sans trade list ni de ton coté ni du mien ca complique |
maskha-gazh | Oui je pense en avoir 1/2 je vais voir ça et je te le redis --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Bon j'ai qu'un skullder eth donc pas a trader --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
haplo_patryn | ok pas de soucis je te le met de coté je regarde, de ton coté si tu trouve une pul |
maskha-gazh | Je vais essayer de trouver ça rapidement à moins que d'ici la tu trouves d'autre need --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
chewbie_las | en fait finalement mon nec poison est à l'abandon je te trade le wb eth +1 +49 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
haplo_patryn | de rien |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
champal | Salut,
--------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Fornik sucka | plop, eth arky +2 dropé a l' instant !
tahar | Maska bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Fais-le quand tu auras le temps, moi de mon côté je l'ai --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Fornik sucka | Bah disons mes needs de TL ou alors fait moi une tite liste d' ofre que je vois ce qui me tente --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh | @Tahar ok je te redis ça des que je peux alors.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fornik sucka | 171% 15 domages reduits
Lothlor | Je viens de drop la silhouette Blinkbat eth, elle était sur le point d'aller voir Akara, quand j'ai repensé à ton topic, me disant que ce serait con que je la vende si tu ne l'avais pas. Je crois que j'ai bien fait --------------- Ma trade list |
maskha-gazh | Ah oui heureusement que tu l'as pas vendue --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
luto Fat Peng | et ban gl pour trouver tous les eth uniques --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Fornik sucka | Plop, alors pour cette Arky eth 171 15 DR +2 ? --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh | Bin faut dire qu'avec la BL je suis vite limité pour faire une offre vu son prix quand même, si elle se leve rapidement comme certain le dise je te ferai une proposition (à moins que je fasses du bon drop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fornik sucka | Bah j' ais quelqu' un d' interesser mais c' est un fucking n44p Message édité par Fornik le 05-06-2007 à 18:12:22 --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
maskha-gazh | Vu que son prix est exponentiel d'après la liste d'estime ça ferai en gros 90gils --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |