| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
youneslami | Reprise du message précédent : Message édité par youneslami le 23-10-2006 à 17:37:50 --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
maskha-gazh |
Message édité par maskha-gazh le 23-10-2006 à 18:38:50 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | C'est fais t'as un mp --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
maskha-gazh | Livraison impeccable --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Np --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
maskha-gazh | Ok tu passes quand tu veux, je suis régulièrement là --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
trick_roxore | Maskha-Gazh >>> Jete un oeil sur ma liste de trade : j'ai quelques ethérés qui pourraient t'intéresser
Message édité par trick_roxore le 23-10-2006 à 21:20:27 --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
youneslami | plop, je vien de droper arreat --------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
gandalf le ouf Elwe Community Member |
maskha-gazh | Oui je veux bien le garde lance, j'en avais mais ma mule a expirer depuis un certain temps. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
trick_roxore | Arioc eth enfin disponible!
|
gilou95 ScoRpioN |
maskha-gazh | C'est un bon chien --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gilou95 ScoRpioN | comme dab..... rien ^^
Message édité par gilou95 le 07-11-2006 à 18:37:56 --------------- [*]Ma liste SCL4 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
maskha-gazh | Ok quand tu veux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Chayant Luttons contre les hackers |
maskha-gazh | Je prends, tu en veux quoi --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Combien car j'en ai presque pas ? --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Ok mp une game --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé |
maskha-gazh | @Raphael je les ai déjà --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé |
milamber De retour des limbes | Je viens de dropper une carapace de duriel eth, il semblerais que ca t'interesse, tu m'en donnerais quoi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
maskha-gazh | Oui ça m'interesse 2/3 gps ça t'irai ? --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
milamber De retour des limbes | c'est vendu --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
maskha-gazh | Ah je ne le savais pas --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Chayant Luttons contre les hackers | aucune idée, mais vu qu'apres l'avoir up elle a une grosse def pour merco avec de bonnes stats, je sais qu'elle vaut quand même plus que qq gils --------------- TL d'un moche |
maskha-gazh | Moi c'est juste pour completer ma collec pas pour l'upper ou l'utiliser --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Chayant Luttons contre les hackers | oui, mais faut comprendre que ca reste une duriel eth, je pense que 15 gils est un minimum --------------- TL d'un moche |
maskha-gazh | Ok je fais faire une recherche pour voir s'il y en a une qui a été estimée. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
cassius77 |
maskha-gazh | @Chayant la seul eth que j'ai trouvé et partie free.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
EoL Répression des Avats pourris | euh juste pour info, il me semble que GF ne peut pas être eth --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
maskha-gazh | Oui c'est pas possible en effet, va falloir que je mette ceux qui sont impossible de trouver en eth --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
milamber De retour des limbes | euh ca vaut tant que ca une duriel eth ? sur la liste la simple est a 2gil, la eth n'est pas inscrite, meme si je sais que pour un merco ca peut etre sympa (la non upgradée elle fait déjà presque 1K déf Message édité par milamber le 13-11-2006 à 22:01:22 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |