| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
milamber De retour des limbes | Reprise du message précédent : Message édité par milamber le 13-11-2006 à 22:01:22 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
maskha-gazh | Bin je sais pas trop ce que ça vaut en recherchant la seule que j'ai trouvé c'est heller qui la donnée et moi c'est pas pour l'utiliser ou l'upper c'est juste pour completer ma collec alors dit moi ce que tu en veux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
milamber De retour des limbes | ba ecoute, a mon avis même si c'est pas spécialement courant ca doit pas non plus etre super recherché ~~ Message édité par milamber le 13-11-2006 à 21:59:39 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
maskha-gazh | Lem a plus, amu soso/str a pas reste la belt ou les gps je regarde ce que j'ai --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
milamber De retour des limbes | 'yop voila ca c'est réglé pour 6gp, merci pour le trade --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
maskha-gazh | Merci à toi pour dudu --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bla | Yop, je viens de droper ca:
--------------- Trade list ladder 5 |
gilou95 ScoRpioN |
gilou95 ScoRpioN |
raphael Mon bô bébé | plop
--------------- Ma trade liste scl |
gilou95 ScoRpioN |
raphael Mon bô bébé | je ne sais pas ,j arrive okus a aller sur la liste d'estime --------------- Ma trade liste scl |
gilou95 ScoRpioN | Profanatrices eth : 30 - 350
Message édité par gilou95 le 21-11-2006 à 19:12:43 --------------- [*]Ma liste SCL4 |
raphael Mon bô bébé |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé | ta llist est en d2c...
--------------- Ma trade liste scl |
maskha-gazh | Non je parlais de la tienne --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gilou95 ScoRpioN | je te fais ça free....
--------------- [*]Ma liste SCL4 |
raphael Mon bô bébé |
raphael Mon bô bébé |
Fandor Ståna! | Plop Message édité par Fandor le 01-12-2006 à 16:04:12 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
maskha-gazh | Et oui Fandor si c'est souligné c'est que je l'ai déjà --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gilou95 ScoRpioN | ici le redempteur aussi (free) et jai encore les 2 autres cité plus haut --------------- [*]Ma liste SCL4 |
gilou95 ScoRpioN |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé | alors cette profa? |
gryzou les sossos c'est pas bo | Salut,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
maskha-gazh | Euh j'ai arche en double mais en scnl, pour l'envol juste un scl (pas tradable) et gargouille j'ai pas encore donc j'ai rien pour toi --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gryzou les sossos c'est pas bo |
raphael Mon bô bébé |
maskha-gazh | Oui je te la prend mais j'ai qu'une um --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salut. Je neederais bien ton Maillon de l'Araigné vs 2 um, possible?
|
Doumi Clint is Moods | Je crois que tu as pas bien compris le but de se topic --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ha oué mince ! Ca change tout, en plus Maillon Eth c'est pas top |
maskha-gazh | @ Sbizz Doumi a resumé tout ici je ne vends pas j'achete du eth pour completer ma collection --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hellwing C'est pas faux... | J'ai une vipermage eth, tu veux plus? ^^ |
maskha-gazh | Non j'en ai déjà une mais merci d'avoir proposé --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hellwing C'est pas faux... | Tant pis, elle va finir charsifiée |
maskha-gazh | Rhoo domage je te la prend pour une gp si tu veux --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hellwing C'est pas faux... | Tant qu'à faire, ouais ca marche |