| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [N] Du eth..encore 19 je prend les eth si vous n'allez pas en scnl |
|---|---|
Hellwing C'est pas faux... | Reprise du message précédent : |
maskha-gazh | Mp une game Message édité par maskha-gazh le 07-12-2006 à 21:54:49 |
keko |
|
raphael Mon bô bébé | je viens de trader rejetons des enfers eth avec gaahlx
Message édité par raphael le 08-12-2006 à 21:10:20 --------------- Ma trade liste scl |
Hellwing C'est pas faux... | J'ai Corbeau de Pierre eth ici --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
maskha-gazh | Ah j'ai pas encore ça tu en veux quoi ? (pas vu dans la liste d'estime Message édité par maskha-gazh le 09-12-2006 à 21:06:17 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hellwing C'est pas faux... | Je pense que des GP feront l'affaire, mais je suis incapable d'estimer cette lance XD --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
maskha-gazh | Je t'en offre 3gps si tu veux Message édité par maskha-gazh le 09-12-2006 à 22:42:28 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hellwing C'est pas faux... | OK, ca me va ^^ --------------- The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist... [Trade List] |
maskha-gazh | Si t'es dispo mp une game --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hisoka88 Diablo Hunter | j'ai capuchon de biggin free (enfin 1gp symbolique vu que le free n'est plus autorisé) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
maskha-gazh | Je l'ai déjà merci de l'avoir proposé quand même --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
raphael Mon bô bébé |
maskha-gazh | De rien ce fut long mais on y est arrivé --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Almir | plop,
|
maskha-gazh | Oui je veux bien le Mjolnir, mp moi --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Almir | trade impec |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Plop
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
maskha-gazh | Pas grave même si c'est une +1, je cherche pas (encore) les perf en eth mais plutôt d'avoir tout --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Petit --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bernie | rhaaa tu as déjà verdungo eth...tant pis ce sera pour charsi ;-)) --------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Hello |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Disons une mid rune (lem pul um suivant le prix de la chose) edit: d'après la liste d'estime je dirais pul (plus fal si tu l'as ça me ferais une lem Message édité par Bokusatsu Tenshi le 01-02-2007 à 16:29:19 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | L'equivalent de pul en gemmes pures me suffira alors |
maskha-gazh | Si ça t'arrange je te propose lem+fal+5gps --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Je te MP mon MSN ça sera plus simple edit: trade effectué Message édité par Bokusatsu Tenshi le 06-02-2007 à 14:48:44 |
maskha-gazh |
maskha-gazh | Oui c'est de plus en plus dur d'en trouver un que j'ai pas, j'en ai déjà 86% --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |