online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, D@emon_666 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[Estimation] Des Items D2 Classic [N] Help pour estime rare !

n°135013
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 15:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
que le stuff n'est pas à sa juste valeur car seulement dans une optique de perso pvm servant à rusher des mules pour faire des forges runs :/

une épe comme je t'ai donné en exemple plus haut, ça vaut facile 5 à 6 sojs D2C, mais comme ça ne rentre pas dans vos builds de persos caster rusheur de mules, du coup ça ne vaudra rien pour vous :/

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°135029
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 27-10-2005 à 15:53:19  profilanswer

Ah ouai.
Ben en fait, l'épée je suis ok que ça vaut cher.
Mais qui l'achèterais ? :ack:

---------------
Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^
n°135036
pit
Posté le 27-10-2005 à 16:00:10  profilanswer

RickooN a écrit :

faire une calto quand il y a 2 stats variables (exemple : les anihilus), ça va encore

mais faire une calto avec 7 ou 8 stats aléatoires, vous trouverez forcément des erreurs ou des contradictions si vous fouillez un peu :/

l'idée reste bonne, mais je serais plutôt d'avis de faire des estimes au cas par cas ;)

RickooN a écrit :

que le stuff n'est pas à sa juste valeur car seulement dans une optique de perso pvm servant à rusher des mules pour faire des forges runs :/

une épe comme je t'ai donné en exemple plus haut, ça vaut facile 5 à 6 sojs D2C, mais comme ça ne rentre pas dans vos builds de persos caster rusheur de mules, du coup ça ne vaudra rien pour vous :/

J'suis d'accord sur ces 2 pts.

Pour les calculatrices, au début j'avais plutôt pensé à additionner ts les coeff puis appliquer ce coeff a la valeur de base. J'étudierai ça plus tard parce que ça demande de bien étudier les coeff que t'appliques, mais ça doit être faisable et permettre de garder des estimes sans bizarrerie.
J'espere qd mm que celle que j'ai faite ne contient pas d'abérations

Ensuite pour les objets qui ne concernent pas les sorc/pala ne t'en fais pas, je compte bien les estimer ou veillez à ce que les estimes soient correctes. J'espere avoir une expérience de classic suffisante pour le faire.
La demande pour objets de rusheurs sera évidemment plus haute que pour les autres classes, mais c'est pas une raison pour brader les autres items. J'pense pas que l'idée soit de faire des estimes pour les rushs mais pour le classic en général plutôt.

Message édité par pit le 27-10-2005 à 16:01:42

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°136349
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-10-2005 à 01:56:10  profilanswer

tient vla un topic que j'ai même pas vu => ya trop de fixes ^^

sinon j'ai juste jetté un oeil aux prix mais pas aux commentaires 3pages c trop long.

ca me semble correct a part pour mouette qui est un peu léger car utile en lod. Nagel meriterai d'être un peu plus cher surtout pour les 29-30 car très utile pour les andy cauch run.

Et aussi il manque :
- Sombre Lueur
- le set complet d'iratha  

Pour les rares à mon avis c'est peine perdu d'essayer d'ecrire des formules. Faut juste indiquer quels sont ceux à conserver :  
amu/armure/ceinture/bottes avec ces mods dans cet ordre resist/vie/mana/fhr

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°137361
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 28-10-2005 à 15:00:52  profilanswer

n°137719
burns20
Posté le 28-10-2005 à 17:46:20  profilanswer

Par contre vous parlez d'andy run cauch en classic.

Mais elle n'a pas le ilvl necessaire pour dropper soj en classic si je me souviens bien,alors pourquoi ce type de run?

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°137749
pit
Posté le 28-10-2005 à 18:01:43  profilanswer

J pense que c'est parce qu'elle peut qd même dropper des trucs sympas (tous les uniques sauf soj?) Mais tu te souviens bien en tt cas ;)

---------------
--pit--
n°137759
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 28-10-2005 à 18:10:01  profilanswer

pour shard, nagel, frostburn etc
mais c'est vrai que andy hell est mieux selon moi ;)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°137774
burns20
Posté le 28-10-2005 à 18:17:54  profilanswer

ok merci de ces précisions :)

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°138781
Saki
McAber
Posté le 29-10-2005 à 11:36:48  profilanswer

Si vous trouver un anneau bleu avec plus que 30MF, ça peu vite valloir beaucoup mais dela trouver des amateurs...  
Mais j'ai deja vu des gens qui ont tradé un anneau 40MF pour soj O.O

n°139250
bloodstaff
Posté le 29-10-2005 à 15:13:54  profilanswer

Bonjour à tous.

Vous avez estimé le shield 3 sock à 10 gils.

A combien peut-on estimer le même bouclier avec 3 diamants purs dedans (soit 57@ ) ?

15, 20 gils ? (=> un petit ward).

Merci,

++

n°139306
RickooN
on the road again.
Posté le 29-10-2005 à 15:56:35  profilanswer

à 10 gils + 3 diams purs :irony:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°139390
bloodstaff
Posté le 29-10-2005 à 16:33:57  profilanswer

Très drôle... :)

Autrement dit 1 diamant pur d2c = 1 DP lod... C'est ça ? Mouais.

Du coup je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Ward, au contraire ses res sont meilleures.

n°139396
RickooN
on the road again.
Posté le 29-10-2005 à 16:37:05  profilanswer

je parle de valeur pour un trade qui se ferait uniquement en d2c ;)

et explicite un peu plus quand tu parles de shield 3 sox, et de ward : ils sont en d2c les 2 ou pas ? :razz:

---------------

n°139416
bloodstaff
Posté le 29-10-2005 à 16:49:53  profilanswer

Bon alors j'explicite plus :

Oui les deux bouclars sont en d2c. Je me base juste sur l'estime du ward qui a été faite à savoir 20-30 gils (selon les @).

Or, Ward a entre 40 et  50 @, alors qu'un bouclier 3 sox + dp a 57 @. Ca fait quand même 17 de plus qu'un low ward...
Ok le ward a +10 force, le reste...

Donc dans une optique de trade d2c / lod, combien vaudrait un bouclier d2c serti de 3 DP en lod ?

++

n°140016
pit
Posté le 29-10-2005 à 23:24:31  profilanswer

J'suis plus fan du pavois 3 diamants que du Ward. Mais il faut avoir que le premier est bien moins rare que le second, ça doit expliquer l'écart de prix. Mais c'est vrai qu'augmenter de 5 gils le bouclier avec les 3 diamants c'est pas incongru.

---------------
--pit--
n°141667
RickooN
on the road again.
Posté le 31-10-2005 à 04:54:26  profilanswer

bloodstaff a écrit :

dans une optique de trade d2c / lod, combien vaudrait un bouclier d2c serti de 3 DP en lod ?

un bouclard socket 3 diams ne vaut rien en lod, même si il vient du d2c ;)

---------------

n°141690
bloodstaff
Posté le 31-10-2005 à 08:40:29  profilanswer

Waow.

On va dire qu'à 5h du mat t'avais pas les yeux en face des trous.

Je n'ai jammais dit que je voulais passer un bouclier 3 trous en lod. Je ne suis pas un grand joueur, mais je me doute bien que ça n'a aucune valeur...

Il me semble que le but de ce topic est d'estimer la valeur d'objets d2c, -qui restent en d2c- mais qui sont payés en gils sous lod. C'est le but de ma question depuis le debut, ce que Pit a bien compris d'ailleurs.

Je recommence :
Il me semble que le bouclier 3 trous sous d2c est sous-évalué par rapport à Ward (ou alors ce dernier est trop cher, à voir).

Très concrètement : un bouclard 3 socks + 3dp = 57 @. Ward = 40 / 50 @. Ward n'apporte rien de significatif de plus comme autres pouvoirs.
Au contraire, un bouclier normand 3 socks demande une force de 47, alors que Ward demande au minimum 50 en force (et encore en appliquant le bonus qu'il donne).

Bref, pour moi le bouclar 3 socks + 3dp own Ward, donc je ne trouve pas normal qu'il soit à 10 gils, alors que Ward est entre 20 et 30.

++

n°141863
pit
Posté le 31-10-2005 à 11:42:04  profilanswer

RickooN a écrit :

un bouclard socket 3 diams ne vaut rien en lod, même si il vient du d2c ;)

Lol Rickoon, t'as vraiment décidé de l'embêter :lol:

---------------
--pit--
n°141869
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 31-10-2005 à 11:44:44  profilanswer

bloodstaff a écrit :

Bref, pour moi le bouclar 3 socks + 3dp own Ward, donc je ne trouve pas normal qu'il soit à 10 gils, alors que Ward est entre 20 et 30.
++

pense a regarder le bloc aussi pour effectuer la comparaison

sinon  bouclar 3 socks + 3dp ce n'est pas cher mais c'est chiant à ramasser donc efectivement pour un kit tout pret faudrait le mettre à 15gils.

et descendre ward entre 10 et 20 gils

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°142274
RickooN
on the road again.
Posté le 31-10-2005 à 15:54:22  profilanswer

bloodstaff a écrit :

Waow.

On va dire qu'à 5h du mat t'avais pas les yeux en face des trous.

Je n'ai jammais dit que je voulais passer un bouclier 3 trous en lod. Je ne suis pas un grand joueur, mais je me doute bien que ça n'a aucune valeur...

Il me semble que le but de ce topic est d'estimer la valeur d'objets d2c, -qui restent en d2c- mais qui sont payés en gils sous lod. C'est le but de ma question depuis le debut, ce que Pit a bien compris d'ailleurs.

suffit ptet aussi d'être un peu plus clair dans tes demandes  :ange:  

quand tu dis "dans une optique de trade d2c / lod, combien vaudrait un bouclier d2c serti de 3 DP en lod ?", c'est impossible de deviner que le shield 3 diams va rester en d2c, d'autant plus que tu parles de sa valeur en lod -_-'

surtout que le prix est donné au départ, donc il vaut 10 gils + 3diams purs (soit 10 gils + 3 gps) :tired:

sans rancune :hello:

---------------

n°143957
goosy
Posté le 01-11-2005 à 14:29:47  profilanswer

Bijour

J'ai un peu cherche dans le poste la valeur des crâne purs, mais j'ai pas trouvé. Est-ce que ça vaut quelques choses est-ce que ça a une utilité ??
Je me doute que c'est sûrement expliqué quelque part, mais j'ai pas encore trouvé, alors je viens me renseigner. Je continue à chercher.  
Bonne journée.

---------------
(\_/)
(O.0)
(> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination.
Ma trade liste
n°143966
pit
Posté le 01-11-2005 à 14:33:59  profilanswer

6 cranes pures + objet rare --> nouvel objet rare dont l'ilvl max est 76... mais j'sais plus la formule ^^ ilvl= (lvl du perso + ilvl)/2 *0,8 ou qq ch comme ça

Donc oui ça vaut qq ch, 1 gil le crane peut être :??: (mef en enfer est lvl 78 donc les objets qu'il droppe ont un meilleur ilvl) .

---------------
--pit--
n°143978
goosy
Posté le 01-11-2005 à 14:40:41  profilanswer

donc ce qui veut dire que si je drope un objet je met 6 cranes pures avec dans mon ptit cube et j'objet le même objet mais de classe supérieur ? mais ça fait quoi des bonus en plus des aptitudes ?  
Je me renseigne parce que j'ai jamais trop fait de cubage a part les runes, les 3 anno, ...

edit :  

j'ai toruvé ce ci sur judgehype : "- 6 crânes purs + 1 objet rare = 1 objet rare de basse qualité du même type généré aléatoirement
Vous pouvez utilisez cette formule pour obtenir une autre chance d'avoir un objet rare du même type. Plus votre personnage sera de haut niveau, plus l'objet sera puissant. Notez que si vous utilisez une épée, vous pourriez obtenir une rapière à la place. Cette formule ne fonctionne pas avec les objets prenant plus de 3x2 emplacements." donc si je met un manald heal, je pourrais obtenir une soj ? ou c'est impossible ?

Message édité par goosy le 01-11-2005 à 14:50:58

---------------
(\_/)
(O.0)
(> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination.
Ma trade liste
n°144172
RickooN
on the road again.
Posté le 01-11-2005 à 16:14:17  profilanswer

vous allez rire : de mon temps, 6 cranes purs d2c, ça vallait 1 soj d2c :lol:

---------------

n°144288
goosy
Posté le 01-11-2005 à 16:49:57  profilanswer

Dommage que now c les vaut plus alors...

---------------
(\_/)
(O.0)
Ma trade liste
n°144361
pit
Posté le 01-11-2005 à 17:16:55  profilanswer

De mon tps aussi Rick, mais c'est comme maintenant, les Hr valent x ists grâce au dupe, y'a pas de secret, c'était pareil.

Et même sans parler de dupe tu les obtenais bcp bcp plus facilement au paris les Soj

Désolé Goosy, mais tu pourras pas de cuber de soj, ça serait un peu trop facile ;) Ca ne marche que sur les rares, et ça baisse le ilvl de l'objet. (ce qui peut être interessant pour avoir "moins de choix" dans les affixes)

---------------
--pit--
n°144493
RickooN
on the road again.
Posté le 01-11-2005 à 18:17:55  profilanswer

sauf que la vague de dupe est arrivé après la sortie de LoD extension, donc pas de dupe à ce moment là encore ;)

d'ailleurs, il me semble même que sur les fofos de trade JHype, tu avais encore le droit d'acheter sur BNet à ce moment là ;) (pas sûr de moi, je ne fréquentais que très peu JHype à cette période)

---------------

n°144754
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 01-11-2005 à 19:53:54  profilanswer

plop, je need une petite estime de 2 amu pr un trade.

Merci

+1 soso
+49 mana
10%resist feu
DMR de 3

+1 pala
16@ll sauf foudre 36
refaire le plei nde vie +10

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°145033
pit
Posté le 01-11-2005 à 21:03:14  profilanswer

Salut duncan :hello:

Petite estime sans prétention : 15 gils pour l'amu soso, parce qu'elle manque de stats essentielles comme @res ou plus de vie, mais le bonus en mana est pas mal
                                30 gils pour l'amu palouf à cause du manque de vie, sinon elle est bien jolie :)

---------------
--pit--
n°145120
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 01-11-2005 à 21:31:37  profilanswer

Merci bcp Pit  
je vais attendre une confirmation. Sauf si tu es le seul à laisser des estime en D2C.

---------------
n°145147
pit
Posté le 01-11-2005 à 21:40:13  profilanswer

Bah j'espère ne pas être le seul... sinon c'est mal barré les estimes en classic :lol:

---------------
--pit--
n°145613
RickooN
on the road again.
Posté le 02-11-2005 à 01:15:58  profilanswer

ça me semble pas trop mal les estimes de pit ;)

---------------

n°145719
pit
Posté le 02-11-2005 à 07:38:13  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
--pit--
n°145949
goosy
Posté le 02-11-2005 à 11:28:02  profilanswer

Je ne m'y connais pas assez en estime moi, je lis mais je peux pas dire la valeur des objets ...

---------------
(\_/)
(O.0)
Ma trade liste
n°146465
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 02-11-2005 à 14:15:20  profilanswer

RickooN a écrit :

ça me semble pas trop mal les estimes de pit ;)

+1 donc ?

Merci rickoon :)

---------------
n°146597
RickooN
on the road again.
Posté le 02-11-2005 à 14:55:20  profilanswer

yep, +1 :)

le truc, c'est que c'est un peu à la louche les estimes d'amu +1 à une classe

le tout dans un perso d2c, surtout pour l'utilisation que vous en faites (à savoir les forges runs), c'est de trouver un équilibre permettant de chopper les différents palliers FC, FHR, ainsi que les résists nécessaires pour être à 75@ en hell.

à partir de là, une amu +1 qui peux sembler être super jolie ne vous servira ptet jamais car si vous deviez la mettre, vous y perdriez ptet un palier ce qui rendrait votre perso obsolète pour les rushs :)

et je ne pense pas que vous vous amuseriez à refaire votre perso juste pour une amu ^^

cela implique donc 2 choses :
- les estimes ne sont pas forcément à prendre à la lettre au gil près
- les estimes peuvent être faussées car basées sur un build qui n'existe que virtuellement (dans notre esprit) et qui ne correspond pas forcément au build d'un éventuel acheteur (qui sera donc ptet prêt à en mettre plus ou moins si l'objet lui est absolument nécessaire pour son perso ou pas) ;)

---------------

n°147407
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 02-11-2005 à 18:40:37  profilanswer

effectivement Rickoon le D2c et le Lod c'est pas du tous pareil :)
Je pense que les +skill sont moins important que le FHR, resit et FC que dans LOD.
pr info notre soso d2c porte full iratha et cela roule tous seul :)

---------------
n°147471
RickooN
on the road again.
Posté le 02-11-2005 à 19:03:19  profilanswer

dans le cadre de persos purement pvm servant à forge run, c'est effectivement moins important :)

---------------

n°151693
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-11-2005 à 14:48:24  profilanswer

Greenlesh, je tiens à te demander pourquoi ne pas avoir estimé sombre lueur, cette cotte de maille unique qui rajoute  
5% à la resist max @, et +10% résist all
c'est vrai qu'elle n'a environ que 100 de def mais je pense qu'en attendant une peau d'or, elle est très bonne :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°152542
RickooN
on the road again.
Posté le 06-11-2005 à 02:44:13  profilanswer

y a aussi le "can not be frozen" sur cette armur il me semble :)

mais bon, c'est bien beau d'avoir une armure 10@ +5@ max, faut aussi chopper les résists manquantes ailleurs :d

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse