| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Estimation] Des Items D2 Classic [N] Help pour estime rare ! |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre | Ah ouai.
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
pit |
Message édité par pit le 27-10-2005 à 16:01:42 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | tient vla un topic que j'ai même pas vu => ya trop de fixes ^^
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Greenleesh Profil : Tigre |
burns20 | Par contre vous parlez d'andy run cauch en classic.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
pit | J pense que c'est parce qu'elle peut qd même dropper des trucs sympas (tous les uniques sauf soj?) Mais tu te souviens bien en tt cas --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour shard, nagel, frostburn etc
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
burns20 | ok merci de ces précisions --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Saki McAber | Si vous trouver un anneau bleu avec plus que 30MF, ça peu vite valloir beaucoup mais dela trouver des amateurs... |
bloodstaff | Bonjour à tous.
|
bloodstaff | Très drôle... |
pit | J'suis plus fan du pavois 3 diamants que du Ward. Mais il faut avoir que le premier est bien moins rare que le second, ça doit expliquer l'écart de prix. Mais c'est vrai qu'augmenter de 5 gils le bouclier avec les 3 diamants c'est pas incongru. --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
goosy | Bijour
--------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
pit | 6 cranes pures + objet rare --> nouvel objet rare dont l'ilvl max est 76... mais j'sais plus la formule ^^ ilvl= (lvl du perso + ilvl)/2 *0,8 ou qq ch comme ça
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
goosy | donc ce qui veut dire que si je drope un objet je met 6 cranes pures avec dans mon ptit cube et j'objet le même objet mais de classe supérieur ? mais ça fait quoi des bonus en plus des aptitudes ? Message édité par goosy le 01-11-2005 à 14:50:58 --------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
goosy | Dommage que now c les vaut plus alors... --------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
pit | De mon tps aussi Rick, mais c'est comme maintenant, les Hr valent x ists grâce au dupe, y'a pas de secret, c'était pareil.
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop, je need une petite estime de 2 amu pr un trade.
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
pit | Salut duncan --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci bcp Pit --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
pit | Bah j'espère ne pas être le seul... sinon c'est mal barré les estimes en classic --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Merci --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
goosy | Je ne m'y connais pas assez en estime moi, je lis mais je peux pas dire la valeur des objets ... --------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | effectivement Rickoon le D2c et le Lod c'est pas du tous pareil --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
SmokaDezign Teh dude | Greenlesh, je tiens à te demander pourquoi ne pas avoir estimé sombre lueur, cette cotte de maille unique qui rajoute --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |