| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Estimation] Des Items D2 Classic [N] Help pour estime rare ! |
|---|---|
pit | Avec le set d'iratha, sombre lueur, shard, 2 anneaux fc, bouclier 57@ t'as 90@ en hell, le palier 63%fc , un bon bonus de dext... c'est utile quoi --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | plop,
Message édité par Nico-LMR le 06-11-2005 à 19:30:00 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | oki --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai jamais vu de topic avec estime d2c donc je me suis dis que ca devait être là. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | plop j'ai besoin d'une petite estime qui pourrait servir aussi de base de reflexion
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
pit | Bonus en force interessant, dext c'est utile pour porter shard, mais le bonus en mana est presque inutile (t'investis pas en énergie, donc c'est pas de pts gagnés), cependant il manque le plus important qui sont les rés (si l'amu manque de stats tu peux sacrifier des pts de vita)
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
bloodstaff | Bijour.
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Greenleesh Profil : Tigre | Plop,
--------------- .: Liste de Trade :. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | mouais de toute facon la zod est surdupée et meme sertie elle a disparue
Greenleesh Profil : Tigre |
--------------- .: Liste de Trade :. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Greenleesh Profil : Tigre |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | parce que yavait trop de fixes ... sinon faudrait mettre un lien au moins dans le topic d'estime lod --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
ronchon | Bonsoir!
--------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
pit | J'aurai tendance à donner un prix assez bas, vers 10 gils, y'a de bons mods, mais qui pourraient être bien mieux Message édité par pit le 13-11-2005 à 17:26:20 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Greenleesh Profil : Tigre | RickooN : Le topic est défixé car trop de fixes, Lm5t l'avait mis en fixe sur ma demande pour une période seulement --------------- .: Liste de Trade :. |
bloodstaff | Hello.
|
ronchon | Merci a vous |
bloodstaff | Yop.
|
xxxkalohxxx | Plop all,
--------------- Trade Liste scl |
pit | J'ai tradé cette ceinture : Demonhide Sash 24fhr/9str/17cr/13fr/8pr à 30 gils
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
xxxkalohxxx |
pit | J'voulais aussi demander des estimes : --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit |
pit | C'est vrai que le shield pour être parfait devrait être un 17 fhr/30fbr/20 block supplémentaire, mais l'avantage par rapport à un sigon ou 3diam c'est l'ajout de fhr, de def, de bloc plus rapide et les rés par rapport au sigon. Particulièrement qd c'est un 17/30/20/20@ tu rajoutes un diamant dedans et t'as le meilleur bouclier pour sorc/java/nec
Message édité par pit le 14-11-2005 à 16:36:00 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)