| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Estimation] Des Items D2 Classic [N] Help pour estime rare ! |
pit | Reprise du message précédent : Message édité par pit le 14-11-2005 à 16:36:00 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
guirob Low LvL Dueller | moi je suis interessé surement par les 2 |
pit | @rickoon Dans un build adapté j'prendrai plutôt ce bouclier par rapport à un 3d pour les raisons que j'ai citées au dessus (moins de force, fhr et fbr), il est pas Ka c'est sur, mais après c'est chacun son style de jeu --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | J'espere que le jeu en classic se développera sur le forum, c'est pour ça que je parles d'économies de pts et de style de jeu différent.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Va pour 10~15 gils le bouclier alors --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
biloudestax le dormeur doit se réveiller | tiens j'avais pas vu ce topic --------------- ma TL-D2C trade low amus d2c |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
elwe Alpha omegA | Bonjour!
--------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
SmokaDezign Teh dude | Je vais tenter de t'aider :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
elwe Alpha omegA | oki merci je vais peut etre recreer une soso orbe bdf en classic --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
Page Suivante |