| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Ceinture Rare |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2007 à 18:38:52 ![]() ![]()
|
cyberlow Sorcière. | Elle est pas mal MAIS la derniere KA qu'on avait vu c'était le meme genre mais avec 9FC en plus si je m'en rapelle bien, donc je pense pas qu'elle necessite une auto pour commencer, mais prend ma remarque avec des pincettes car je suis vraiment pas sur je dis ca de mémoire --------------- |
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
cidik! I think no more... | Sympa alors, vu que la version upgradée donnerait une ceinture de mithril |
Ehfull | bon j'edit avec un de mes quotes
Message édité par Ehfull le 13-06-2007 à 20:42:27 |
Chayant Luttons contre les hackers | juste comme ca, tu as une auto? --------------- TL d'un moche |
yoki33 Visca el Barca !!! | @Ehful : pas compris --------------- ![]() ![]() ![]()
Chayant Luttons contre les hackers | non, mais c'est certain qu'elle les dépassera, même les 500 gils ca m'étonnerait pas --------------- TL d'un moche |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bien, donc on ferme et gogo faire une demande d'exception auprès de Rickoon (le découpage des autos a changé). --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |