| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [€] N estime COA |
Melk0r Fuz Team Own | Salut,
--------------- Vos animes préférés en streaming To kill or to be kill is just a way to kill the time @zaraki kenpachi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2007 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Chayant Vince le serial ripper |
hammarr challenger mld49... | oui mais la c'est du 1soc |
jerome020040 Gatu hunter | ça passe pas forcément nickel --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah non 3 à investir et ça bloque tout le build --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pso Little wing | ouep je dis pas...
Euh en meme temps Coa ne s'utilise et n'a d'utilite que avec un build eni selon moi...Sans quoi tu prends un casque avec moins de req sinon tu pleures Message édité par pso le 19-06-2007 à 14:59:16 --------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
tigrou95 |
pso Little wing | couronne des ages --------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
hammarr challenger mld49... | moui.. tout ca est discutable^^ mais bon de 25-40 pour celle la et plus proches des 25 selon moi pour en revenir a cette estime |
pso Little wing |
--------------- If i don't meet you no more in this world, i'll meet you in the next one and don't be late... |
tigrou95 |
milamber De retour des limbes | 25gils pour moi, j'ai acheté une 2x/12/1 pour 30gils ici même il y as quelques mois.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma Trade liste SCL My old trad' list SCL Ma liste de trade SCL saison 4 |
Melk0r Fuz Team Own | bon, je sent qu'on se dirige vers 30 gils^^ --------------- Vos animes préférés en streaming To kill or to be kill is just a way to kill the time @zaraki kenpachi |
Melk0r Fuz Team Own |
--------------- Vos animes préférés en streaming To kill or to be kill is just a way to kill the time @zaraki kenpachi |