| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [€] N estime COA |
melk0r Fuz Team Own | Salut,
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Chayant Luttons contre les hackers |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 14:16:51 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Pso Voodoo Chile | Bah perso je prefere une coa pour la def et surtout pour pas avoir une tronche de capote --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
hammarr challenger lld49... | oui c'est vrai que le skin capote on en bave un peu des fois --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Pso Voodoo Chile | Ouep au pire si t'es riche tu sertis deux fois -15req/15res et dans ce cas c'est plus qu'acceptable et bien mieux que kira de meme un build enigme passe nikel Message édité par Pso le 19-06-2007 à 14:28:45 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
hammarr challenger lld49... |
Pso Voodoo Chile | lol je vois ^^
--------------- ![]() ![]() @tera
hammarr challenger lld49... | non je cacate pas pour un gils mais pour un trou dans une coa oui quand meme --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
jerome020040 Gatu hunter | ça passe pas forcément nickel --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | Bah ca fait deja pas mal 135, si tu rajoutes zaka t'arrives a 155 et si tu mets un jool -15% ca te fait 158requis donc ca passe --------------- ![]() ![]() @tera
jerome020040 Gatu hunter | bah non 3 à investir et ça bloque tout le build --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hammarr challenger lld49... | oui mais bon c'est quand meme mieux de sertir autre chose qu'un jool -15 je trouve Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 14:56:23 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Pso Voodoo Chile | ouep je dis pas...
Euh en meme temps Coa ne s'utilise et n'a d'utilite que avec un build eni selon moi...Sans quoi tu prends un casque avec moins de req sinon tu pleures Message édité par Pso le 19-06-2007 à 14:59:16 --------------- ![]() ![]() @tera
tigrou95 |
Pso Voodoo Chile | couronne des ages --------------- ![]() ![]() @tera
hammarr challenger lld49... | moui.. tout ca est discutable^^ mais bon de 25-40 pour celle la et plus proches des 25 selon moi pour en revenir a cette estime --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
tigrou95 |
milamber De retour des limbes | 25gils pour moi, j'ai acheté une 2x/12/1 pour 30gils ici même il y as quelques mois.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
melk0r Fuz Team Own | bon, je sent qu'on se dirige vers 30 gils^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own |