online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Estime des polearms] Venez donner votre avis

n°712207
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 00:42:31  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Le but de ce topic est d'avoir un avis général sur ces armes, étant donné que les prix pratiqués sont pour le moins douteux  :)  
Un gros boulot a été fait par pit sur le topic des ré-estimes, et je pense qu'on peut s'appuyer sur son analyse détaillée pour avoir une ré-estime finale qui pourrait être définitivement adoptée ;)

On parlera des polearms donnant 4 trous.

Je vais donc reprendre son analyse ici, en changeant 2/3 ptites choses mais rien d'essentiel:
J'édit au fur et à mesure en tenant compte des estimes proposées et argumentées  :jap:  

Plop  :hello:  

L'ias du merco:

Comme beaucoup les mercos (quasiment) portent stone (ou forti) sur armure eth bugged ça laisse juste le casque. Donc je pensais que le merco pouvait avoir 15ias (jewel) 20 ias (andy) ou 35 ias (andy + jewel).
On peut néanmoins utiliser d'autres armures (shaft eth up 15 ias est une solution, pareil pour duriel).  

Donc je pensais étudier les palliers des armes pour 15/20/30/35/50 ias. Si j'ai oublié qqchose signalez-le moi :)  (faudra revoir ça pour les polearms 5 et 6 sockets puisque les mots runiques là peuvent donner de l'ias)

J'ai fait les différents tableaux sous excel, en comparant les dégats des différentes armes eth en fonction des palliers. J'ai mis en couleur les palliers cités au dessus (voir légende). Le premier tableau récapitule les propriétés des armes.

http://img400.imageshack.us/img400/377/rcapitulatifarmes5ji.png

Finalement les mercos ont bien une portée de 2, donc aucune arme n'a d'avantage/désavantage à ce niveau la.

http://img484.imageshack.us/img484/194/degatspars1yc.png

On voit que ça dépend surtout de l'équipement du merco. Donc ce tableau sert aussi d'aide pour savoir quelle arme utiliser selon le casque et l'armure du merco  :jap:

Les conclusions:

1/ selon le matos du merco l'arme idéale sera différente :

0 ias : GPA,GT,T>CV et CA Les dégats de la GPA sont les meilleurs, GT suit de près et sa vitesse lui apporte un petit avantage. Ensuite dégats et vitesse sont en faveur de la T par rapport aux deux dernières.

15 ias : GPA>Ca et Cv>T et GT (différence de dégats en faveur de la Ca et Cv qui ne sont pas bcp plus lentes que GT et T à ce pallier)

20 ias : La seule arme a avoir ce pallier est la GPA, qui du coup frappe aussi vite que T et GT mais des dégats moyens meilleurs (et une portée meilleure que la T)Pour les autres rien ne change.

30 ias : Ca/Cv et GPA sont kif kif pour les dommages. Petite préférence pour la GPA qui tape un peu plus vite, donc proba moins grande d'être interrompu quand le merco s'occupe d'un seul monstre. A cause de la différence d'ias entre Ca/Cv et GT/T je pense qu'elles sont toutes équivalentes malgré des dommages plus faibles pour GT/T. GPA> Ca, Cv, GT, T.

35 ias : Ca et Cv profitent ici du fait qu'elles sont les seules à avoir le pallier 35 pour combler leur manque de vitesse et profiter de leur dégats. Ca>CV>GPA>GT>T

50 ias : Gpa et GT/T sont les meilleures armes je pense pour ce pallier. Pour la portée, la vitesse de frappe et enfin les dégats moyens

Si je récapitule au niveau dmgs/sec on a:

0  : GPA,T,GT > Ca et CV
15 : GPA>Ca et Cv>T et GT
20 : GPA>Ca et Cv>T et GT
30 : GPA> Ca, Cv, GT, T
35 : Ca>CV>GPA>GT>T
50 : GPA>GT>T>CA>CV

Ce qui donne globalement un classement GPA>CA>GT etCV>T.  La GPA domine assez largement en regardant le récapitulatif. Mais comme Ca>GPA au pallier qui est surement le plus utilisé l'écart de prix ne devrait pas être grand.

Comme l'as remarqué norik, un "autre" facteur rentre également en compte, la vitesse de l'arme sans tenir compte des dommages, pour avoir un leech régulier, ce qui peut permettre au merco de survivre dans certaines circonstances.

Du coup je propose en se basant sur la Cv eth 4 trous à 20 gils :  

Citation :

Thresher eth 4 trous : 30 gils (dmgs/sec faibles, mais plus rapide et plus rare)

Cv eth 4 trous: 20 gils (la base :ack: )

GT eth 4 trous: plus rare, meilleurs dommages,meilleure portée, attaque plus rapide 35~45 gils

Ca eth 4 trous: Je pense que les palliers les plus joués seront 15/20/35 ias et dans ces 3 catégories Ca>GT, donc 50 gils (avantage niveau requis, dommages moyens par rapport à Cv et plus rare)

GPA eth 4 trous : ~même prix que la Ca car elles sont semblables pour les 3 palliers pré-cités. Cependant, elle reste un peu plus rapide et tout aussi rare. ~55 gils

La CV eth 15ed est une autre base pour les estimes des polearms avec ed: elle a été estimée à 150 gils :)
Les facteurs ne vont pas bouger énormément pour les autres polearmes 15ed, juste GPA et CA étant les meilleurs polearms, le facteur va légérement augmenté pour du perf (perf ed et perf support)
On peut ensuite faire une "moyenne" pour les armes avec un ed intermédiaire, l'estime ne devrait pas être difficile  :)  

J'éditerais/mettrais en forme suite à vos remarques  :)  

Et merci à pit pour son boulot  :jap:

Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:39:02

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°712220
lotusCo
Doux et légé
Posté le 04-10-2006 à 01:30:41  profilanswer

à froid  :

Polearm Eth 4 sok  :  
le classement de Pit me parrait jsutifié et globalement je m'accorde a dire que :
GPA>CA>GT>CV>T.

Note : je positionne GPA>CA de par le WIAS de base qui est plus interessant et permet (ou des build avec armor ias ou des build sous paladin fana)

estime :  

- CV ~20 gils
- GT ~25 gils
- CA ~40 gils  (palier de 15gils à cause de la demande en CA importante)
- GPA ~45 gils

Polearm Eth 5 sok :

GPA>CA>GT>T  

Note : Faible utilité sous Doom (+45%ias), Des (+0%ias), Obediance (+0%ias)

estime :  

- T ~ 5 gils
- GT ~10 gils
- CA ~15 gils
- GPA ~20 gils

Polearm eth 6 sok : (vite vu)
GPA>GT (5-10gils).

Pour les Ed je vous propose un tableau pour les 4 sok :  
modifiable après discussion ;)

http://forum.judgehype.com/mesimages/46214/Polerme%20eth%204%20sok.JPG

Message édité par lotusCo le 04-10-2006 à 01:54:02

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°712257
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 09:21:05  profilanswer

Merci d'être passer donner ton temps  :)  

Pour les polearms 5 sox, on verra surement après, mais CPA/CA semble un peu sous-estimé, car c'est sympa pour obédiance, rw quand même très utilisé même si j'en pense pas que du bien :D

Pour l'estime des CA/GPA, c'est surement bon à 5 gils prêt, on verra si du monde se manifeste sur ces prix ;)
Je ne sais pas si CA ne devrait pas rester = GPA vu qu'avec un fana faible, il est possible que CA atteigne le palier 56 et GPA n'atteigne pas le palier 65, il faut voir si ça peut arriver et comment.

Pour les estimes avec ed maintenant, je trouve que tu mets tout de même trop de différence entre 15 et 14 ed.        

Et donc après on peut faire avec les facteurs comme dit dans le 1er post.
Je pense que CA/GTA peuvent augmenter leurs facteurs en prenant de l'ed, vu que c'est les meilleurs supports.
D'un autre côté, le côté requis jouera moins, donc ce n'est pas si évident.

Pour la CV eth, j'aurais bien vu:
00 ed  20 gils (la base)
10 ed  70 gils
12 ed  90 gils
14 ed  115 gils
15 ed  150 gils (la base)    

CA eth 4 sox: (Bons dmgs, requis et + rare)

00ed 50 gils
10ed 150 gils
12ed 200 gils
14ed 260 gils
15ed 360 gils

GPA eth 4 sox: (plus rapide que CA, bons dmgs, rare)

00ed 55 gils
10ed 160 gils
12ed 210 gils
14ed 275 gils
15ed 390 gils

GT eth 4 sox: (rapide, > T)

00ed 40 gils
10ed 120 gils
12ed 155 gils
14ed 200 gils
15ed 270 gils

T eth 4 sox: (rapide mais faible dmgs)

00ed 30 gils
10ed 85 gils
12ed 110 gils
14ed 140 gils
15ed 190 gils

Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 19:27:13

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°712283
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-10-2006 à 11:18:36  profilanswer

hmm la base de 40 gils pour une ca eth 4s me parait qd meme fort low :/
ca reste qd meme assez rare et demande en général un passage au cube assez délicat :/

qd je vois le nombre de cubage foiré pour le peu de 4s qui en ressort... :(
dans les estimes on etait plutot a 60 ...

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°712302
norik
Posté le 04-10-2006 à 11:52:35  profilanswer

cv 4soc
00 ed  20 gils (la base)  
10 ed  70 gils  
12 ed  90 gils  
14 ed  115 gils  

ca / tresher et giant tresher 4soc(suivant qu'on cherche un merco qui tape fort ou tape plus souvant)
00ed 60 gils  
10ed 140 gils  
12ed 180 gils  
14ed 220-230 gils  
15ed 280-300 gils

great polaxe 4soc
00ed 80 gils  
10ed 200 gils  
12ed 250 gils  
14ed 300-350 gils  
15ed 450-500 gils

Message édité par norik le 04-10-2006 à 11:54:22
n°712310
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 04-10-2006 à 12:04:14  profilanswer

J'ai pas trop de temps la, je ferai mieu plus tard...

Pour ce que j'ai lu, je suis d'accord avec Witchounent pour 60 et non 40, c'ets vraiment demandé....

:hello:

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°712427
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 13:51:21  profilanswer

Oui on était à 60/70 gils  :)  

Mais après un débat acharné, il est tout de même sortit que CA > Cv on est d'accord.... mais tout de même pas tant que ça ^^
Rien qui ne justifierais un facteur 3 ou plus entre la CV et la CA :/

+ le facteur rareté

@ norik, je ne suis pas d'accord avec tes estimes  :D  
En effet, tu mets un facteur 3 sans ed (admettons), puis tu passes à un facteur 2 à 10ed entre CA et CV, je ne trouve ça logique du tout  :)

De plus, on a vu que CA >> T et GT quand même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:42:05

---------------
n°712479
norik
Posté le 04-10-2006 à 14:23:32  profilanswer

Kaspatou a écrit :

.................
De plus, on a vu que CA >> T et GT quand même ;)

CA >> T ca depend du point de vue

en effet si ton merco tape "plus fort" c'est bien mais le fait qu'un merco tape bcp plus vite ca peut etre bien aussi

je m'explique
imaginons un boss fana qui met des clacs de 2k... si sa "vitesse" lui permet de donner 3 coup durant 1 phase (ou un cycle) de ton merco. Ton merco peut faire 50k ca changera rien au faite qu'il va rip (3x2k = 6k vie = rip)
au contraire si ton merco tape assez vite pour limité le boss a 1-2 coup par phase (ou cycle) alors il ne peut pas rip (3-4k il leech... 3-4k il leech... boucle infinie)

leech beaucoup c'est bien... leech regulier c'est bien mieux de facon generale

apres les estimes restes personnelles et selon le point de vu moi j'estime que la vitesse des armes compense la moyenne de degats perdu... mais cela reste mon point.

Kaspatou a écrit :

En effet, tu mets un facteur 3 sans ed (admettons), puis tu passes à un facteur 2 à 10ed entre CA et CV, je ne trouve ça logique du tout  :)

deja j'avais repondu ca sur l'autre poste

norik a écrit :

6) la ca eth et 3x plus chere que la cv eth tout simplement car nivo REQ pour xp un perso c'est plus sympa… surtout avec Iris c’est tres pratique a base LVL. de plus ce n'est pas pasqu'une arme et pratique a bas lvl qu'elle est forcement utime a haut lvl et que le prix n'est pas exponentiel en fct de la qualité (vous aimez parler math alors je pense que vous comprendrai)

- on n’a pas forcement un facteur invariable partout.... (cf liste d'estime quand meme j'invente rien)
- une arme peut être plus pratique qu’en elle est pas trop chere. Mais inutile quand trop chère par rapport au gain réel vis a vis d'une autre

perso je mettrai jamais 300 gils de plus dans une armes (au lieu de 150) pour gagner 0.5 degat de moyenne.... sans gagner au moins 1 palier ias!!!
Sachant tout facon que mon merco le portera sans probleme.

soyont honete le probleme principale de CV et constitué de 2 point
1) attendre lvl 83 pour porter andariel face sur le merco (et donc la CV)
2) attendre le lvl 91-93 du merco (selon ou il est acheter) pour virer andariel face (en exluant le faite qu'on puisse fal ou RP un gaze (ou tout autre type de casque) par exemple)

faut etre realiste les 2 arme sont quasi identique sauf req
quand tu passe de PUL(20gils) a 2UM(60gils) c'est pas la mort
par contre quand tu passe de 2ist (140gils) a 6.5ist(455gils)  
ca commence a faire.......

ceci est un post d'estime/réévaluation chaqu'un et la pour donner sont avis et c'est le mien... d'ailleurs c'est avec l'avis et les point de vu de chaqu'un qu'une estime se fait et non pas avec l'avis (qui peut être erronée) d'un seule personne

----------------------------------------
mainteant je refait le truc avec la facon "liste d'estime"

ca / tresher et giant tresher 4soc
00ed 60 gils  
10ed 140 gils  
12ed 180 gils  
14ed 220-230 gils  
15ed 280-300 gils  

equivalent a
base 60
coeff pour l'ed :
10ed = 2.3
12ed = 3  (+0.7 par rapport a 10ed)
14ed = 3.9   (+0.9 par rapport a 12ed)
15ed = 5 (+1.1 par rapport a 14ed)

je suis sur que ca choc moins la deja surtout que l'evolution et progressive et constante! pourtant c'est exactement la meme chose

Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:14:12

---------------
liste de trade SCL
n°712486
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 14:31:40  profilanswer

Et bah vala ce que j'attendais: une argumentation de ton 1er post  :D  

Surtout que c'est une bonne argumentation (d'après moi) pour la vitesse des armes.

Sur le facteur entre CA et CV par contre je reste plus partagé  :p  
Prendre une hâche qui vaut 3* plus qu'une autre d'après toi, simplement pour pouvoir le porter avant un certain lvl, je trouve ça vraiment beaucoup :/
Car tu dis que ce n'est pas trop chère, mais 60 gils pour une polearms sans ed c'est po donner donner.

Et avec de l'ed, ça reste plus pratique bien sur, mais quand tu prends de l'ed sur un arme, c'est que tu t'intéresses aussi aux dommages que fait cet arme  :)
En fait comme CA eth perf support à un palier très joué, je pense qu'avec en plus perf ed bah ça doit monter ;)

Edit: Ne parle pas de pul et de 2 ums, mais de 20 gils et 60 gils plz  :D

Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:32:11

---------------
n°712490
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2006 à 14:35:50  profilanswer

Merci de ne pas me citer hors contexte :tired:

Sur l'autre topic, la variable rareté de la CA eth 4 sock a été comparé au taux de drop rate d'une tyraël armor ... Ai-je vraiment besoin d'expliquer la bêtise d'une telle comparaison ? :ack:

Par contre, si une CA eth 4 sock est plus rare (et plus utile) qu'une CV eth 4 sock, alors là oui, ça doit être pris en compte.
Mais là aussi, va falloir relativiser un peu vos propos, car dire que CA >> CV juste parce que ça permet d'être mis sur le merco 4 ou 5 lvl avant à cause des pré-requis plus bas, ne permettra pas de justifier un prix "x3" par rapport à une CV eth ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RickooN le 04-10-2006 à 14:36:08

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°712497
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 14:45:07  profilanswer

Bah tu dis très souvent quand même que la rareté de l'offre ne doit pas être prise en compte  ;)  

Une CA est bien + rare et aussi plus utile qu'une CV ça c'est établi.
Ce qu'il reste à voir, c'est dans quelles proportions.

Pour le*3, c'est ce que j'essayais d'expliquer à Norik, mais il n'y a pas que les requis.
La CA même si ça semble pas beaucoup, a aussi une moyenne plus élevée.
De plus pour les requis, dans la possibilité de mettre dream en casque ou autre sur merco, ça oblige à passer 92+ pour un merco HF  ;)
Et donc enfin, ça permet de profiter de son rw plus tôt.

C'est l'accumulation de ces petits avantages qui donne un écart qu'il reste à déterminer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:46:42

---------------
n°712499
norik
Posté le 04-10-2006 à 14:48:14  profilanswer

cf mon edit a partir du

"mainteant je refait le truc avec la facon liste d'estime"

attention je n'essaye pas d'imposer mon point de vu je dit juste que ce baser sur un coefficient fixe n'ets pas forcement exact au vu de la liste d'estime en elle meme. En effet on peut pas dire que si un facteur 3 et a la base alors le facteur reste jusqu'a la fin (dans la liste d'estime c'est bien souvant le contraire)

Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:15:10

---------------
liste de trade SCL
n°712502
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 14:54:12  profilanswer

Bah je ne réleverais pas l'ironie de ton post, je vais juste répondre:

Bonne idée je trouve les coeff en fonction de l'ed  :)  
Je ne dis pas qu'ils sont forcément bon, je parle de le mettre sous cette forme.

D'après ça, tu donnes:

Cv eth 20 gils
10ed 46 gils
12ed 60 gils
14ed 78 gils
15ed 100 gils

Car je ne vois pas pourquoi le facteur ed sur une cv devrait être plus important que sur une ca (plutôt même le contraire)

---------------
n°712510
norik
Posté le 04-10-2006 à 15:01:58  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah je ne réleverais pas l'ironie de ton post, je vais juste répondre:

si tel est le cas alors je m'en excuse.... je suis au boulot je répond souvent rapidement entre 2 choses

je ne souhaite absolument pas renter dans les phrase ironiques qui aboutissent tjr au même futilités sur les forums (a 28 ans j'ai passer l'age je pense)

je vais relire et edité

Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:16:31

---------------
liste de trade SCL
n°712515
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 15:07:12  profilanswer

Nan mais ya pas de pbs  :D  

Déja merci à toi de venir prendre ton temps pour donner ton avis  :)  
Et même si ça n'y parait pas, j'en tiens compte  :p  
D'ailleurs je pense que suite à ton argument pour la vitesse des T et GT, elles devait être un peu ré-évaluée  ;)

---------------
n°712521
norik
Posté le 04-10-2006 à 15:16:10  profilanswer

edite réaliser quand meme :D si un truc te choc/blesse en particulier n'hesite pas a me le signaler par mp et j'editerai a nouveau

---------------
liste de trade SCL
n°712583
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 16:45:15  profilanswer

n°712664
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 18:16:15  profilanswer

n°712689
RickooN
on the road
Posté le 04-10-2006 à 18:39:08  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah tu dis très souvent quand même que la rareté de l'offre ne doit pas être prise en compte  ;)

Tu dois avoir une lecture très sélective de mes posts alors :heink:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°712747
lotusCo
Doux et légé
Posté le 04-10-2006 à 19:12:11  profilanswer

Me revoilou ;)

j'peu proposer une suggestion idiote hein ;)

vu que por l'estime de ces polerms il y a :  
- le facteur de dmg max (pour les jolis screen <== ca parait bête mais bon ca a son importance quand même)
- le facteur des dmg moyen/ias (beaucoup plus important à mon gout)
- le facteur Wias (différent du dmg moyen, ex du leech et autres...)
- le facteur rareté  
- le facteur utilité (j'inclu la str que ca me plaise ou non)
- le facteur demande
- Obiwan Kenobi city :D

Ca nous fait grosso modo 5/6 facteurs à traiter pour une estime valable sachant que les avis divergent en fonctions des facteurs (certains prennant tel facteur comme prioritaire et dertain prennant tel autres), on en arrive au bout a avoir tous raisons et tord à la fois.

Si on prend en compte que donc tout le monde a "raison" pourquoi ne pas faire une moyenne de chaque estime de chaqun ? ca permettrai (je l'espère d'accorder les violons ;) )

Note : au dessus de 3 facteurs variable en physique on appelle ca la "Théorie du cahos" ... ici on en a un bel exemple :D

---------------

n°712755
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 19:20:19  profilanswer

Je me disais exactement la même chose, que yavé bien trop de facteurs, et que tout le monde avait raison/tort...  :lol:  

Pour ce qui est de faire des moyennes, j'édit sans cesse depuis que j'ai de nouveaux avis intéréssant  :p

---------------
n°712756
lotusCo
Doux et légé
Posté le 04-10-2006 à 19:21:52  profilanswer

oue moi aussi :p
mais il manke des valeurs :  
Witch a donner son avis juste pour les Eth 4 CA et t'as pas non plus donner ton avis pour la GPA ;)

---------------

n°712762
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 19:30:11  profilanswer

Pour l'instant, avec les avis de tout le monde ça donne ça:

Citation :

Pour la CV eth, j'aurais bien vu:
00 ed  20 gils (la base)
10 ed  70 gils
12 ed  90 gils
14 ed  115 gils

CA eth 4 sox: (Bons dmgs, requis et + rare)

00ed 50 gils
10ed 150 gils
12ed 200 gils
14ed 260 gils
15ed 360 gils

GPA eth 4 sox: (plus rapide que CA, bons dmgs, rare)

00ed 55 gils
10ed 160 gils
12ed 210 gils
14ed 275 gils
15ed 390 gils

GT eth 4 sox: (rapide, > T)

00ed 40 gils
10ed 120 gils
12ed 155 gils
14ed 200 gils
15ed 270 gils

T eth 4 sox: (rapide mais faible dmgs)

00ed 30 gils
10ed 85 gils
12ed 110 gils
14ed 140 gils
15ed 190 gils

On ne doit pas être très loin d'une estime correcte  :p

Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 19:30:23

---------------
n°712779
RickooN
on the road
Posté le 04-10-2006 à 19:44:34  profilanswer

lotusCo a écrit :

Me revoilou ;)

j'peu proposer une suggestion idiote hein ;)

vu que por l'estime de ces polerms il y a :  
- le facteur de dmg max (pour les jolis screen <== ca parait bête mais bon ca a son importance quand même)
- le facteur des dmg moyen/ias (beaucoup plus important à mon gout)
- le facteur Wias (différent du dmg moyen, ex du leech et autres...)
- le facteur rareté  
- le facteur utilité (j'inclu la str que ca me plaise ou non)
- le facteur demande
- Obiwan Kenobi city :D

Ca nous fait grosso modo 5/6 facteurs à traiter

Osef de la demande, ça fait donc un facteur de moins à traiter :p

---------------

n°712784
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 19:46:13  profilanswer

n°712940
RickooN
on the road
Posté le 04-10-2006 à 21:50:40  profilanswer

Vi, je suis comique ... parfois [:rickoon:4]

Ceci est un up caché [:constance]

Message cité 1 fois
Message édité par RickooN le 04-10-2006 à 21:50:56

---------------

n°713023
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-10-2006 à 23:03:20  profilanswer

n°713113
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 05-10-2006 à 09:06:55  profilanswer

n°713162
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-10-2006 à 11:59:38  profilanswer

RickooN a écrit :

Sur l'autre topic, la variable rareté de la CA eth 4 sock a été comparé au taux de drop rate d'une tyraël armor ... Ai-je vraiment besoin d'expliquer la bêtise d'une telle comparaison ? :ack:

:ouch: je veux des noms :ack:

RickooN a écrit :

Vi, je suis comique ... parfois [:rickoon:4]

Ceci est un up caché [:constance]

comment on avait dit, deja? ah oui.. "taquin" :razz:

sinon bah, meme si GPA est plus fast que CA, ca me gene de la voir plus chere :/
perso, a part sur un barb WW 2h avec Botd, je vois pas ou je mettrais une GPA, , une CA + Andy dans le cas d'un merco semble suffisant nan ? (me suis pas amusé a me retapper les paliers :p )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°713163
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 05-10-2006 à 12:04:25  profilanswer

Bah justement les paliers de la GPA sont plus intéréssants que ceux de la CA (à par pour un des plus jouer, 35ias)  :)  

Et qui plus est, les dmgs/secs sont meilleurs.

---------------
n°713347
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 05-10-2006 à 18:16:24  profilanswer

n°713380
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 05-10-2006 à 18:35:45  profilanswer

drapotageationnage!

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°713652
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 05-10-2006 à 22:13:10  profilanswer

n°713684
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 05-10-2006 à 22:51:50  profilanswer

Mais c'est pas vrai, vous savez pas lire oui ou merde.

J'ai pas dit que la Ca etait aussi rare que la tyrael armor, j'ai dit que comme tyrael armor par rapport a d'autre armure moins rare etait autant voir moins utile (a mon gout), la ca 4 sock avec ed est plus rare que la Cv 4 sock ed meme s'il semblerait que niveau dmg, ca se ressemble

Faut pas abuser avec le Soda...

Message édité par M'In Gorad le 05-10-2006 à 22:52:26

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°713815
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-10-2006 à 07:57:08  profilanswer

:hello:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°714173
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-10-2006 à 18:09:39  profilanswer

Bien bien, je crois que tout le monde que ça intéréssait a donné son avis....

J'ai essayé de faire la synthèse de tout ça, et ça me semble pas trop trop mal.

A voir ce qu'en pensent les modos pour la liste ou pas ^^

Message édité par Kaspatou le 06-10-2006 à 18:09:53

---------------
n°715405
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 08-10-2006 à 00:27:45  profilanswer

n°716990
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 09-10-2006 à 21:13:44  profilanswer

Svp: on fait quoi de ce post?

Je le rends plus jolie, on l'oublie, on refait les estimes car ça ne va pas? :/

---------------
n°717965
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 11-10-2006 à 12:57:14  profilanswer

:upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa:

Message édité par Molusque le 11-10-2006 à 12:57:25

---------------
My Trade List
n°718032
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 11-10-2006 à 14:12:46  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Svp: on fait quoi de ce post?

Je le rends plus jolie, on l'oublie, on refait les estimes car ça ne va pas? :/

J'te suggestionnerai de MP un modo avec le lien pour savoir si ça peut être intéressant de garder cette étude et où la metre :??:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :