| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Estime des polearms] Venez donner votre avis |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut à tous
Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:39:02 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | à froid :
Message édité par lotusCo le 04-10-2006 à 01:54:02 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Merci d'être passer donner ton temps Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 19:27:13 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm la base de 40 gils pour une ca eth 4s me parait qd meme fort low --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui on était à 60/70 gils Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:42:05 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
norik |
Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:14:12 --------------- liste de trade SCL |
Kaspatou A quitté le navire. | Et bah vala ce que j'attendais: une argumentation de ton 1er post Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:32:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Merci de ne pas me citer hors contexte Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 04-10-2006 à 14:36:08 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah tu dis très souvent quand même que la rareté de l'offre ne doit pas être prise en compte Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 14:46:42 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
norik | cf mon edit a partir du
Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:15:10 --------------- liste de trade SCL |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah je ne réleverais pas l'ironie de ton post, je vais juste répondre:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
norik |
Message édité par norik le 04-10-2006 à 15:16:31 --------------- liste de trade SCL |
Kaspatou A quitté le navire. | Nan mais ya pas de pbs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
norik | edite réaliser quand meme --------------- liste de trade SCL |
Kaspatou A quitté le navire. |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
lotusCo Doux et légé | Me revoilou --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Je me disais exactement la même chose, que yavé bien trop de facteurs, et que tout le monde avait raison/tort... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | oue moi aussi --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour l'instant, avec les avis de tout le monde ça donne ça:
Message édité par Kaspatou le 04-10-2006 à 19:30:23 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | C'est marrant d'enlever demande et pas obiwan kenobi city --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RickooN on the roadProfil : Modérateur | Vi, je suis comique ... parfois Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 04-10-2006 à 21:50:56 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Kaspatou A quitté le navire. | Missi ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah justement les paliers de la GPA sont plus intéréssants que ceux de la CA (à par pour un des plus jouer, 35ias) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Mais c'est pas vrai, vous savez pas lire oui ou merde.
Message édité par M'In Gorad le 05-10-2006 à 22:52:26 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kaspatou A quitté le navire. | Bien bien, je crois que tout le monde que ça intéréssait a donné son avis....
Message édité par Kaspatou le 06-10-2006 à 18:09:53 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Svp: on fait quoi de ce post?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
yoyo le fada Bleach addicted |
|
Page : 1 2 Page Précédente |