Plop, voila je voudrai une estime de cette petite tiare Elle est pas KA mais bon
---------------
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ///Fc.Barcelone Team house
pso
Voodoo Chile
Posté le 21-06-2007 à 11:24:29
Plop,
jolie, il manque serieusement des mods pour que ca tue tout mais c'est deja sympa...
3615 Carou j'ecoute
Je dirai que c'est plus qu'utile pour un build spirit mais de la a chiffrer aucune idee
oui voila je pense qu'il peut avoir une petite tuilité Seulement manque d'autre mode pour etre KA et manque de modularité pour faire décolé les prix
---------------
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
---------------
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 11:59:39
Pour l'estime je me suis basé sur le 2skill 20FC a 20 gils, donc avec 14 str soit 28life mais pas modulable, j'avais donc pensé à ce prix