| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Estime & Trade: couronne +3pc, 94life, 2sock lvlr 45 |
|---|---|
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... |
Ehfull | de toute façon, si tu choppes le jojo, je vais pas faire le difficile ^^ |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
Kyjja Smiling Cat | plop
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ehfull | parti communiste |
Kyjja Smiling Cat | Personal Computer? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
hammarr challenger lld49... | si ca peut aider j'ai acheté un tiare 3pb 61life 2sox pour environ 30-40gils je crois et une tiare 3cold 20fc 2sox pour environ 100-120gils voila --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | bah je sais pas, c'est pas les mêmes skills, la même utilisation ^^
|
hammarr challenger lld49... | oui biensur on est d'accord ce n'est pas du tout la meme utilisation ni les meme skill mais apres c'est a titre d'info seulement Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 12:33:53 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | up ! |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | Alors la 3/20/2socks en col, pour 120 gils, c'etait le vol du siecle --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | lycée d'Etampes ? edit: merci royroy ^^ Message édité par Ehfull le 19-06-2007 à 10:33:32 |
Ehfull | t'étais en quoi ? ^^ |
hammarr challenger lld49... | Scientifique... (euh on va se faire taper sur les doigts je crois --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | up ! |
Ehfull | up !
Message édité par Ehfull le 19-06-2007 à 15:30:53 |
Ehfull | up ! |
hammarr challenger lld49... | j'ai vu aucuns needs affichés sur le topic mais tu me diras quoi et je verrais ce que je peux faire... --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | bah si tu peux me trouver un bk ou des pc skiller ou du retra qu'il need en complément ^^
|
hammarr challenger lld49... | bk ou pc sks --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | bah ou le retra comme tu veux hein |
hammarr challenger lld49... | 150gils de retra Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 19:57:02 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je viens de voir les needs en hc, tu needs tjs le ring de ma liste ou une torche? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
hammarr challenger lld49... | oui mais bon j'aime pas la sensation d'avoir voler quelqu'un --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |