| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Estime & Trade: couronne +3pc, 94life, 2sock lvlr 45 |
|---|---|
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Topic? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | c'est du vieux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | ok donc plus de pc/bk alors Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 20:45:59 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | alors je vais clarifier moi me faudrait une arach pour trade le yoyo de gorad qu'ehfull need Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 21:01:36 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
hammarr challenger lld49... | il y a aucuns soucis la dessus je peux dedommager cyberlow s'il le veut sans aucuns soucis je le repete j'aurai en horreur de passer pour un voleur Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 21:07:28 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais non une estime a été faite, toutes concordantes, personne n'est passé te dire le contraire malgrés pas mal de ups, respectons les estimeurs merci pour eux. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | je respecte biensur les estimeurs mais je ne veux pas avoir l'impression de léser le vendeur --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne parlais pas pour toi ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | une torch druid midle, du genre ta 14/13 ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, et le ring?
Message édité par Kaspatou le 19-06-2007 à 21:24:19 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | a vous de voir^^ moi je suis les discussions --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | pollué quoi ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki donc une torche c'est déja ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui 42gils avec le yoyo de gorad qui fait 130-150 je crois ca nous fait deja un petit montant et le yoyo 7fhr 37ed auquel il nous faudrai une valeur( j'ai deja essayé de le faire estimer mais personne ne se lance --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | le jojo ed/fhr, j'avais donné une valeur et ptitlu aussi, je crois |
hammarr challenger lld49... | me semble qu'il avait dit 60gils mini et toi 60gils mais je suis plus sur... mais personne dautre pour estimer --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | bah à la limite, le jojo de gorad (faut encore que tu le choppes, spas gagné p: ) le ed/fhr, la torche druid, 1 dest contre la couronne et puis basta.
|
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | ca ferai a peine plus de 250gils Message cité 1 fois Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 21:48:03 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull |
|
hammarr challenger lld49... | a voir... mais bon je me sentirai encore voleur --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | mouai --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne pense pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | tu as du dispo negatif^^ jamais vu ca --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu t'y ferras --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | vas y rajoutes en --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'en ai destuff une aussi, tjs pas remplacée --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | me dit pas ca tu vas me couper l'envie d'en vendre une --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | @Antoine : J'ai dit ça à ma façon hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull |
t'as griffon et mass pc skiller ? puis j'ai rien dans tes needs ^^ non mais tant pis pour le sc ^^ edit: ah putain, c'est bien se qu'il me semblait c'est griffon et pas griphon Message édité par Ehfull le 19-06-2007 à 22:37:49 |
hammarr challenger lld49... | pi de toute facon il est moche ce sc Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 22:36:00 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | tres tres bon debut --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | @griffon ouais j'en ai un 16/10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
hammarr challenger lld49... | euh red il faut aussi ajouter l'amu necro donc j'hesite encore je pense entre celle avec 12@ mais seul le lvl requis m'embete comme limite utopique pour moi^^ autrement la 3invoc+mana je l'aime bien aussi Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 23:25:06 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |