| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] low facet die n'importe quoi |
sephyroth69 | bonjour,
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Salut
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | feu 4/3 ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
sephyroth69 | trop trop dsl me faudrait juste des 3/3 pour bien faire... --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | et up, --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
Blood_Crow The Dessinatrice. | Hi.0
|
sephyroth69 | yes ca je need!! --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
Blood_Crow The Dessinatrice. | Au fait tu voulais dire quoi par "die"? sinon MP moi |
ZoOgO je suis un :ack:eur | die ça veut dire 100% de lancer "tel sort" en MOURANT --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
sephyroth69 | merci tu ma eu de vitesse zoogo.
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | up
sephyroth69 | aller une petite offre encore, qqun doit bien avoir ces facet tout pourri a me filer plutot qu'a charsiser.autant que ca serve a qqun plutot que ca traine sur une mule... --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
ZoOgO je suis un :ack:eur | plop stu veux j'ai 2*rbd
Message édité par ZoOgO le 02-09-2006 à 15:39:48 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
sephyroth69 | hum, le 3/-5 va me couter trop cher je le sens.dsl mais etant donné que c'est juste pour un test, j'ai pas enve d'investir grd chose dedans...toute faocn j'en ai deja 2, donc ca suffit pour tester.
ZoOgO je suis un :ack:eur | et le 4/-3 ? (estimé a 5gil) --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
sephyroth69 | mmm, a voir, tu me le mets de cote stp, jdois d'abord xp mon perso avant de pouvoir utiliser les yoyo. --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ok je le garde sous le coude --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
sephyroth69 | cool merci. --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |