| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] fool's claw rare |
sephyroth69 | plop,
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sephyroth69 | ok, m'enfin la y'a quand meme +2 assas... --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
sephyroth69 | ba serre Message édité par sephyroth69 le 19-06-2007 à 11:57:44 --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
xiro Oo | Ok , donc upgradable en gt/rt , c'est mignon , ça peut pas mal servir sur hybsin contre char high def, mais en effet , il manque quelques mods pour que le prix décolle , mais je dirait quand même 40-50 gils car c'est sur un support idéal --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
sephyroth69 | ba tant pis pour moi, je serait pas pere tout de suite.donc je garde.tu need pas a tout hasard? --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
xiro Oo | Non , j'aurait needé avec 2 sock et ou +3 ls Message édité par xiro le 19-06-2007 à 12:23:23 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
sephyroth69 | lol tu demande pas un peu la lune la non? --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
xiro Oo | Oui --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
sephyroth69 | ok, je vois le genre, ba je vais laisser un peu le topic et si ca interesse personne je gicle. --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | up --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | bon, dernier up et si personne d'interesser, je file a ghaalx. --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |