| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T amu +2 foudre / 20 fc / 73 mana / 9regen / 6cr - Refonte des needs |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 19-06-2007 à 09:34:31 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal et met les stats dans le titre Tu peux aussi enlever le "th" (qui se trouve juste devant le .jpg) dans le lien de l'image Très très belle amu en tous cas Message édité par ZeDemiMon le 10-05-2007 à 12:54:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
doumi Clint is Moods | drapal --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
milamber De retour des limbes | drapal, me need peut être --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Drapal aussi...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Ti liens qui peuvent servir de debut de base Avec 36+ stats, pour moi, celle là dépasse largement le prix de la +2 soso 20 fc... De combien, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 10-05-2007 à 13:32:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Merci de préciser si tu a une auto pour cette amulette --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
ZeDemiMon Dans la lune | --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary |
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Ehfull | ouais enfin y'a les stats en plus là, quand même |
crazymary | mouais de la mana sur une sorc qui a chaleur c'est pas non plus le plus utile. Je veux dire une light ça te vide pas la bulle de mana comme une fb pvp 200 fc
Ehfull | mana useless pour soso es ligth ? |
hisoka88 Diablo Hunter | oui et puis une 20FC ça permet toujours d'économiser un anneau (ou 2) 10FC dans le cas où on porte un griffon et soit hoto/eschuta ou même dague soso...
Message édité par hisoka88 le 10-05-2007 à 17:19:53 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
crazymary | j'avai soublié griffon qui a 25 fc en plus, donc encore 5 fc de moins à trouver qu'un build tiare 20 fc
Ehfull | euh çà existe des sorc light pvp efficace, après forcément si tu abs comme un porc ... |
crazymary |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 10-05-2007 à 17:40:43 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
docteur druid |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah dans le cas d'un griffon, on peut avoir seulement 10fc sur l'amu comme tu l'as précisé --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary |
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 10-05-2007 à 19:04:56 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
crazymary | oui c'est vrai faudrait que je rejoue
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais m'enfin 1k gils c'est du n'importe quoi si je peuis me permetrre --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | 1k gils c'est à mon avis trop quand même Message édité par Ptitlunatik le 11-05-2007 à 13:21:13 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah en sachant qu'un objet à 1000 gils tends vers un un objet que je qualifierais d'héro-éditor.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oui l'édit à eu lieu après mon message...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ah bon ça existe pas un + 3 branches en craft ou rare? Message édité par Ptitlunatik le 11-05-2007 à 14:10:10 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Royskop ........ | ah non non le max c'est 2@ ou branche sur rare et craftée --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | d'accord alors dans ce cas je dirais 500-600 gils comme au départ --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ptitlunatik : déja apprend a connaitre les suffixes possibles Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 11-05-2007 à 16:16:29 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Page Précédente |