| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Free de ladder :P |
|---|---|
jasback Upeur de L'espace | Reprise du message précédent :
--------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
MaT_KiLLeR |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me raconte pas de connerie tout le monde a son ptit stock de rw, tu vois encore des java sans infi et des pala a pied toi? Message cité 3 fois Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 23:58:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MaT_KiLLeR | mais pas les coa legit Message édité par MaT_KiLLeR le 26-06-2007 à 00:00:24 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 26-06-2007 à 00:00:54 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Ehfull |
|
jasback Upeur de L'espace | Meme moins chere des fois --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
bof moi j'ai 3 enis et un anni et c'est tout... sur deux ans de ladder on peut mieux faire quand meme edit et ma premiere eni j'ai mis 3 semaines a la payer a un pote ^^ Message édité par zibiolo le 26-06-2007 à 00:03:24 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull |
|
jasback Upeur de L'espace | C'est cler, ou tu dropais des um/pul que tu tradais contre des hrs.. vu que ces con de dupeurs de dupais que les hr's >< --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
jeremyl | le problème c'est que je suis arrivé sur le ladder à la fin de cette période de dupe.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull | non, au bout d'un moment, il duppais tout, genre ils te vendaient des packs de rw tout fait xD avec de el à Zod de dupé, fournit avec la hel xD Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 26-06-2007 à 00:07:17 |
jasback Upeur de L'espace |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je jouais aps, ca laggait trop, ca me saoulait ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jasback Upeur de L'espace | Sa aussi putin quesque cetait chiant ... --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
blackwarrior | je me rappelle de ca, relou cette epoque TT --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jasback Upeur de L'espace | Allez j'vais dodoté moi
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oki :] 'nuit Message édité par zibiolo le 26-06-2007 à 00:35:41 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | haha ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jasback Upeur de L'espace | Pareil, je taff, me leve à 8h ><
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | haha ^^ suis en vacances moi par contre --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Io,
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
tibtib ma trade liste |
keko |
|
gryzou les sossos c'est pas bo | hello, joli geste.
Message édité par gryzou le 26-06-2007 à 10:19:08 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Fornik sucka | plop jte prendrais volontier des soso T si tu en as --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jasback Upeur de L'espace | Plop, jvien de rentré du taff, jaurai franchement pas le temps de faire le free ce soir --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
jasback Upeur de L'espace | Bon je me suis décidé à deja, faire quelques listes
Hisoka88 Diablo Hunter | oh merci jasback edit: je suis dispo ce soir Message édité par Hisoka88 le 26-06-2007 à 22:32:53 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
jeremyl |
jasback Upeur de L'espace | --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
jeremyl |
-WZ- Mandate Schoolman | Joli geste Je ne te connais pas mais bon en tant que grabbeur je tente le coup Gratz pour le geste d'une maniere ou de l'autre, Message édité par -WZ- le 26-06-2007 à 23:33:04 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |