| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [T] Sk froid + 35 vie new need |
polmic Tranquille | Salut à tous,
Message édité par polmic le 18-06-2007 à 11:31:46 --------------- ma liste |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Drapal pour alchi --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
xiro Oo | Drapal aussi, ça fait parti des needs pour le ring de fou --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Tu sait où je pourrais avoir des explications sur le gc de Baal? J'en entends parler mais je ne sais pas ce que c'est Message édité par WallStreet le 09-06-2007 à 19:45:57 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
cyberlow Sorcière. | PS aux needeurs de mon ring : j'aurais préféré un cold SK comme ca qu'un anni actuellement ^^
Message édité par cyberlow le 09-06-2007 à 19:51:24 --------------- |
polmic Tranquille | Salut,
Message édité par polmic le 09-06-2007 à 20:13:22 --------------- ma liste |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Oui, assez clair, merci Message édité par WallStreet le 09-06-2007 à 20:16:07 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
xiro Oo | @cyberlow , je l'aurai bien buy pour le mettre dans mon offre pour le ring mais je n'ai pas de death web ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Bubulle263 | Ben quand tu le cubes tu as un autre GC que tu peux recuber s'il te plait pas. --------------- Ma Tradelist: Ici |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Ahhhh ok, j'ai compris --------------- Quand la vie devient trop facile... |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
cyberlow Sorcière. | @Polmic si tu vois quelqu'un qui un à death web qui te convient sur le fofo préviens moi --------------- |
polmic Tranquille | Salut à tous,
--------------- ma liste |
cyberlow Sorcière. |
polmic Tranquille | salut à tous,
--------------- ma liste |
cyberlow Sorcière. | J'dois avoir une mara 29 sur mon necro, j'peux aussi te lacher mes embrouilleur 50MF et mon gheed 40MF. Ainsi que le reste du stuff de ma soso , c'est à dire : shako topaze, skullder ou tri tal, des sc 7mf / resist ....
--------------- |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
polmic Tranquille |
cyberlow Sorcière. | 7mf 7poison
--------------- |
polmic Tranquille | Ok Message édité par polmic le 18-06-2007 à 22:10:43 --------------- ma liste |
polmic Tranquille |
cyberlow Sorcière. | 7%mf + 11 resist foudre : 45
--------------- |
cyberlow Sorcière. | Je viens de réfléchir et je retire mon offre finalement car si je fais ca j'aurai plus de sorc mf et le temps de la restuffer je droperai rien et donc voila je serais a la paille, par contre je vais voir si des gens tradent d'autres WT 50 gheed 40 et sc 7MF, en plus la mara est sur ma sorc en attendant une meilleur amu --------------- |