| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, ben voila, fallait bien qu'on la commence un jour notre trad liste...
Message édité par boubou169 le 23-06-2007 à 23:23:58 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | - Runes & Pgems
Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:02:48 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | - Amu, Anno & jojo
Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:11:05 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | - Armures
Message édité par Heroneus le 15-06-2007 à 21:18:12 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | - Casque & Bottes
Message édité par Heroneus le 15-06-2007 à 22:40:20 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | - Gants & Ceintures
Message édité par Heroneus le 15-06-2007 à 21:48:20 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | - Armes & Baguettes
Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:08:45 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | - Boucliers Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:12:15 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | - Charmes
Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:07:01 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, Ben si je me trompe pas, le trade est ok... Une amu +3 foudre pour 3 Ral, reste plus qu'à ce choper...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Trad effectué... amu +3 foudre VS 3 Ral Message édité par boubou169 le 01-05-2007 à 11:40:33 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Kaspatou A quitté le navire. |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | A ben, ca en fait des trucs... Ce matin j'ai pas trop le tps... boulot... Sinon juste pour me dégouter, une ral ca vaux cb de fois plus qu'une tal? pack hier j'ai cubé... :s pour faire de la place... edite : on s'occcupe de ca ce soir sinon... Message édité par boubou169 le 02-05-2007 à 07:43:34 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
stfoonan tavernier une Ber | pas de soucis pour ce soir, et une ral equivaut a une tal, mais les 2 sont tres demandés, donc ne pas les cuber ^^.. (les rals ptet un poil + demandées) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
anor_hammer Anor | Hello,
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | @anor : ca me va... je te wisp quand je me connect sur bnet... @stfoonan : commencons par TO armure, tu veux quoi contre ca? puis la couronne +3 foudre +67 vie... Message édité par boubou169 le 02-05-2007 à 18:03:20 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
stfoonan tavernier une Ber | pour l armure, 3pgs feront l affaire (un cubage en gros --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | va pour l'armure de TO a 3 pgs... edite : fait Message édité par boubou169 le 02-05-2007 à 18:34:25 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je dois avoir les gants de TO pour vous et je need votre sk baba maitrise donc je vais devoir add mais avec quoi voulez vous que je comble ?
Message édité par Ptitlunatik le 02-05-2007 à 18:02:29 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tout ce qui touche au stuff barbare, je laisse heroneus gerer... je lui dit de passer
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Chayant Luttons contre les hackers |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec
Message édité par stfoonan le 02-05-2007 à 18:42:41 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu non... ^^ je keys run... @Ptitlunati k : dsl on need plus TO glove... mais bon faut voir ce que tu propose d'autre sinon... edite : Chayant, tu propose koi en gros? Message édité par boubou169 le 02-05-2007 à 19:18:23 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
GLT_Molotov | Plop, j'ai Leoric, des terrs et des dests --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu as un bras de Leoric je crois non? edite :A ben 2 leoric... dite vos Need pour ca... je verai... sinon chayant... je trouverai autre chose ^^ re-edite :Chayant, y a bien l'homonculus qu'on need... ^^ Message édité par boubou169 le 02-05-2007 à 19:27:22 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Vous faut combien de terror et vous avez combien de hate? Message édité par Ptitlunatik le 02-05-2007 à 19:27:34 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | @Ptitlunatik : 2 hate contre 3 terror ca te va?
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui ca me va mais ej vais pas etre dispo tout de suite
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Chayant, dans l'estime je trouve pas trop les valeurs... et comme je m'y connais pas trop...je demande --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Trad de keys ok... 2 hate contre 3 terror avec Ptitlunati k --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Chayant Luttons contre les hackers | 8tal = 3.5gils Message édité par Chayant le 02-05-2007 à 20:53:06 --------------- TL des moches MiniVille |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, ben on need Homonculus, tu trad ca contre quoi? ca fait 15 gils je crois... propose et on voit --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page Précédente |