| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
|---|---|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Chayant Luttons contre les hackers | bah je te le vend contre tes pgs?
--------------- TL d'un moche |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | ca fait cb de pgems sinon?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Chayant Luttons contre les hackers |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ca fait 16 gils non? En ral ca te va? genre 20? ou 16 ral et 8 tal? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | rebonsoir.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @jeremyl : tu as cb de dest? On need pas trop de pgs pour l'instant, par contre on a claké nos dernières dest hier soir pour deux torches...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | j'ai 13 dest en tout. mais 3 plus 5 pgs feront le conte --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @Chayant : j'ai plus besoin d'homoncul... (c rare un necro qui drop des items de necro)
jeremyl |
milamber De retour des limbes | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @milamber, j'ai une estime en cours pour une tiar +3 foudre +60 vie... dit moi cb vaut la tienne, et en fonction de la différence de prix, je verai si je prend celle avec la vie ou pas... estime : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] nojs=0#bas @Chayant : je verai plustard pour d'autre need... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 03-05-2007 à 19:03:32 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl |
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu parle du quel? le tiens ou l'autre? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
milamber De retour des limbes | le mien --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je fait pas de pvp... je m'en fou un peu du soc, mais la vie, je dis pas non... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @Chayant : j'ai fait un tour sur ta TL, j'ai vu des mask de tal rasha et une arach ^^
Message édité par Boubou169 le 04-05-2007 à 07:41:12 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | A ok, donc y a pas d'arach dessus... Bon, je regarderai ca de plus pres une autre fois... vais dodo... Py heroneus il a le droit de bosser un peu aussi... namewo... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @stfoonan, donc 12 pgs pour la tiare... ca me va... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Trad prio... on trad 2 Hate contre 3 terror et 5 Hate contre 3 dest... on peux aussi essayer de Trad 3 hate contre 2 dest on add kkchose aux hate... Message édité par Boubou169 le 05-05-2007 à 17:16:26 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Yaggoth | Rohh la vilaine TL pas à jour !!! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu as le passe des mule, fait les postes... C'est si facile de critiquer... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
champi68 StepManiac ?! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu en voudrais cb? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Va pour ca...
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Add de la TL...
Yaggoth | Trade skiller invo VS PGms -> effectué : Merci |
champi68 StepManiac ?! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moarf, je laisse Heroneus faire la maj de son poste lui même... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Yaggoth | Ok
Message édité par Yaggoth le 09-05-2007 à 17:17:11 |