| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
|---|---|
Yaggoth | Reprise du message précédent : Message édité par Yaggoth le 09-05-2007 à 17:17:11 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moarf... met la en favoris...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chayant Luttons contre les hackers | je veux pas faire le squatter, mais on a un druide invoc 44life si tu veux voraxs aussi --------------- TL d'un moche |
VORAXS J'ai les chicots acérés | pas donner un 44 life je prend note
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Regarde page 2, le lien de sa TL est bugé dans sa signe...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est ok pour moi crée --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai quelques soucie pour me connecté a Bnet... Yaggoth si tu passe sur le fofo, occupe toi de ca... C'est pour toi --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ok sans soucis --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chayant Luttons contre les hackers |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Trad nikel... Moellerine 12/17/2 add de 5pgs a la place de 2... Message édité par Boubou169 le 09-05-2007 à 20:58:29 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ui jai rever les stats --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Trad avec hisoka88 fait avec succé... 3 hate contre 2 dest... et il a pas voulus attendre la Pg d'add... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
yangounet | bouyou
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
fox93 GRD-TEAM | ba moi je toffre une necro torch 18/13 ( 48gils)
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @yangounet : 3 terreur contre 2 hate, ok?
fox93 GRD-TEAM | en va dire 20 gps
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le nombre de Pgs par Gil depend de la calsse de l'objet... C'est pour ca que add des pgs pour autre chose que du classe C...
fox93 GRD-TEAM | Je voit que la Torche necro est de classe B
|
yangounet |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Non... sans dec?
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On te le dis souvent... mais tu es pas drole... :s
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tahar |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ok... je te mp... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tahar |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Déjà soso cac de base sa sent pas très bon... mais alors sans arme --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Yaggoth | Petit up parce qu'on a fait la liste toute belle expret pour vous |
hyptos lol | re alors il s'agit d'un facet foudre -3/5 contre une toche pala details a voir 14//15 je crois
Message édité par hyptos le 17-05-2007 à 18:21:13 ---------------
PVP 200%legit REJOIGNEZ-NOUS |
GLT_Molotov | Plop, je need le sk ele,
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @hyptos : je sais pas pourquoi les deux autres se sont mit dans la tete de choper une facet pas perf en -Xres foudre... :s
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | @hyptos : briseneige, sur la game je t'avais dit dans les 20-30 gils... en fait d'apres l'estimme (là) ca coterait 8 gils... le facet j'avais demandé sans son avis, j'ai regardé l'estimme et le tien (+5/-3) vaudrait 20gils...