| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
|---|---|
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Reprise du message précédent : --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On dit pas non, mais on se fait pas refourgé des hast vu qu'on a un coffre bien remplie de ca --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
fox93 GRD-TEAM | Moi je te propose un Shako Harlequin (50gils) ->pour<- 1 ele sk + Maitrise sk + art martiaux sk +20 pgs --------------- Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 50 gils un shako... la vache les prix on bien changer depuismon dernier ladder... :s --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
fox93 GRD-TEAM | ""Cimier Arlequin : (eth = 10 gils environ) --------------- Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On trad plus nos pgs pour le moment... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
fox93 GRD-TEAM |
fox93 GRD-TEAM | un Shako Harlequin (50gils) ->pour<- 1 ele sk + Pul
--------------- Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Petite maj dans le 1er poste, nous ne souhaitons faire des trad qu'avec des personnes ayant un minium de poste... Et au pire une TL peux nous faire changer d'avis...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
hyptos lol | en gros je serai a 30 gils ( jadd des pgms ) je regarde ce qui m'interrese dans votre tl et qui vaut le meme prix je te mp heroneus ---------------
PVP 200%legit REJOIGNEZ-NOUS |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, vu qu'on lit pas les mp, que Heroneus n'est pas connecté, qu'il ne repond pas... je demande ici...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Dans tes needs, on a ceci ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | La toche necro la plus low que tu as c'est celle la?
M'In Gorad Ca va faire mal... | Passe en discuté sur ma Tl, ils seront plus aptes que moi à répondre... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour la torche ou pour leoric? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Surtout pour la torche paske je suis pas sur des stats.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Pour la torche et leoric, faut voir avec boubou...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | "Petit" add à la liste d'offre... - Ama 20/19 Avec auto ofc... Bon... on veux deux torche soso déjà pour commencer =) edite : a venire, maj de nos nombreuse torche (tjs pas soso) Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 21-05-2007 à 07:48:40 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Comme need... en gros c pgs... ca fait un peu short... Regarde nos offre en attendant... ^^ --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
RennDorim | Si t'as des sc vita chuis preneur mais j'en vois pas dans ta liste ... Message édité par RennDorim le 22-05-2007 à 17:15:41 --------------- RennDorim ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On offre plus de pgs, on en need... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | on avait pas mal de hate... mais on en a lacher bc hier, je regarde la mule se soir et je te dis... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | niveau cle c'est un peu mort... il nous reste un keyset-1dest et ca va etre gatu-torché sous peu...
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | bon on a largement assez de PG... j'essaie de joindre boubou au tel et je te tiens au courant par MP...
Message édité par Heroneus le 23-05-2007 à 20:35:48 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Vilaine tradelist, pourquoi tu descend tout en bas...
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Joli Torche je drapal pour la torche J'ai un shako si vous needez toujours et je peux récolleter des clés Par contre vous avez l'auto? Message édité par Ptitlunatik le 23-05-2007 à 21:49:40 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
vally8 La gouroute | salut --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | @P'tit lunatik: si tu parles de la torche ama 20/19, dsl elle est déja partie chez redstar...
Message édité par Heroneus le 23-05-2007 à 22:07:32 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Non je parlais de l'ama... --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | désolé pour la fausse joie, boubou a oublié de remettre le titre du topic a jour...
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu as mon mot de passe... Boulet sans vie sociale veux t'il bien faire ce que boulet avec vie sociale ne fait pas... edite : on need de quoi cuber nos ort et amn aussi... (enfin pas tout mais bon 4-5 de chaque ca suffit en stock...) Message édité par Boubou169 le 23-05-2007 à 22:20:36 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute |
Message édité par vally8 le 24-05-2007 à 10:18:53 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, ben pour notre prochaine partie Free, on te previent a l'avance et on se debrouille pour que tu sois présente... (parck de memoire, charsi en a eue une splendeure de hwanin... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |