| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
|---|---|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
vally8 La gouroute |
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cyberlow Sorcière. |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Cb de def ton skullder?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cyberlow Sorcière. |
Message édité par cyberlow le 31-05-2007 à 19:43:58 --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On add plus trop de pgs en ce moment, on a jamais add en keys (apres on peu toujours faire une exception) tu need des packs de craft?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | De source non sur, la skullder n'est plus need... Je prefers laisser heroneus confirmer... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cyberlow Sorcière. | J'ai un skiller foudre ( 30 gils de mémoire ) , donc pour 7 gils tu peux tjrs add pack craft? --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu me prend par les sentiment la... Par contre, etant un expert incontesté en craft... je te demande de me rapler le contenu du pack craft et ca valeur... edite : - Ral + Améthyste pure + joyau = 3 GP's = 2 Gils ? ce pack la? Message édité par Boubou169 le 02-06-2007 à 10:08:27 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cyberlow Sorcière. | En y reflechissant je dois garder la skiller foudre sur ma sorc MF, je croyais que j'en avais un en rab mais en faites non Message édité par cyberlow le 02-06-2007 à 18:06:13 --------------- |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | arg...
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ajout prochainement d'un shako a nos offres... ^^ Message édité par Boubou169 le 12-06-2007 à 07:29:23 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | je serais intéressée par vos torches :
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ist c'est en black list donc c'est interdit au trad sur JH... Par conter on te reserve nos torche le temps que tu trouve quelque chose d'autres skilleur foudre, cri, arach edite : c 52 la torche baba... mais bon sur 96 gils on va pas chipoter... par contre, essaye plutot de trouver des truc qu'on need plutot que des truc qu'on offre... Message édité par Boubou169 le 13-06-2007 à 23:48:20 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | ok --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Si si arach est dans notre liste de trad... 2eme ligne --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | bah ma trade list, y'a pas grand chose..... j'ai que des low items, j'ai eu hier un charme (petit) avec dommages max/po/vie, je me rappelle plus des stats exactes, mais ca a l'air de valoir un peu --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bonne idée, parfois on trouve des trucs qu'on need et aux quel on a pas pensé...
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici Je neederais bien votre Assa T mais j'ai pas grand chose dans vos needs (peut etre arach, à voir si je trade avec roy Voilà, sinon je peux payer en clé
édit 2 : ptetre un bk qui traine en stock Message édité par Ptitlunatik le 14-06-2007 à 20:56:54 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je commence déja a arpenter ta TL j'ai relever ca : - Armure + cask ik précise les statts du cask (52 a 58 Gils) Je précise tout de suite... que on veux pas tout hein... on va trier... Merci de préciser les states de ce que je demande (en gras), et quand tu as plusieur exemplaire de l'item précise chaque states, ca nous aidera a faire le tri... Bref on passe de "tu neeed notre torche, tu cherche koi trad contre" a "tient prend en deux des torche on veux toute ta TL"... Edite ; une gentille personne peu elle me preciser le prix des pactes craft svp... Message édité par Boubou169 le 14-06-2007 à 21:48:55 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Storm, apres discution, on partirait plutot sur un...
Message édité par Heroneus le 14-06-2007 à 21:57:43 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Les perfs sont déjà parties Pour le reste je vous donne tout ça, je vais voir et j'édite
Angel : 188% ed pour les deux Profa :
Ondal : 2-540-6-5
Désolé Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 14-06-2007 à 22:41:18 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Euh non je n'ai pas d'autre sanglante je crois sinon elle serait sur ma TL --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Faudra demander une estime pour profa, mais je dirais 27-29 Gils Ondal, on attend les détails Hululeur, va falloir estimer les 3 Cask ik, 6-7 Ondal, je dirais 5 Ce qui donne en gils, si on prend TOUT et sans compter l'hululeur 163 Gils + l'hululeur... Hulueur : Le derniere me tant bien... En gros ca fait 170 Gils avec les deux ange gardian (on peux en virer une si on arrive pas a trouver 20 Gils) edite : 20 gils de pack craft ral+ap+yoyo ca te va? ca coute cb le pack? Message édité par Boubou169 le 14-06-2007 à 22:55:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | 2 gils le pack ! et je need à fond --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 2 gils... arge, tu need que ce pack la? on a pas des masse de pack je crois... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah si vous avez autre chose je prends aussi...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pul, on a en stock, mais heroneus compte faire quelques rw la... On verifie, mais sinon a quelques sol (le comptage des runes est pas a jours) donc y a un pack craft avec sol non? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |