| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Game a free boubou//169 viendez nombreux... |
|---|---|
vally8 La gouroute | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Non, mais de toute facon... la ca va etre dure... déja qu'ils me bloc l'acces au site portail de JH au taf, je doute que j'ai acces a bnet... et encore moins les droits d'installer D2...
Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 14:50:53 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Grosse game de free prevu pour samedi... Nous sommes en train de trier nos mules pour garder sur nos perso ce qu'on veux pour le nolad des fois qu'on veuille faire une game... on met de coté les items dont on veux choisire le destinataire... TOUT LE RESTE sera donner en free... Il y aura pas mal d'objet de set... beaucoup d'objet uniques, un max d'amu, tiare et autre... des torches en tout genre (sauf soso et palouf)... le fonctionnement de la game est assez simple... 6 personnes ramasse tous ce qu'ils veulent, viennent avec leurs mules et ce gave... que les personne interessé ce manifeste... nous choisirons les personnes avant samedi midi (vendredi soir normalement) et l'heur de la game sera fixer a ce moment la... nous nous reservons le droit de refuser une personne si elle ne dispose pas d'un nombre suffisant de poste sur JH... Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 22:22:11 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
-WZ- Mandate Schoolman | Je pose ma candidature tout comme les 15 posteurs suivants
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
tanht lapin for ever | vi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je précise tout de suite que les plus riche auront moins de chance que les autres --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Clair...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
vally8 La gouroute | @boubou : je bosse aussi moi :-P mais ce soir y'avait fete de la musique --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Cool Moi j'en profite depuis chez moi^^
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Hisoka88 Diablo Hunter | Moi je veux bien m'inscrire pour le free vu que je continue en no ladd après. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | L'anni je le reserve pour quelqu'un H (ouais maintenant je t'apel H... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
keko |
|
gryzou les sossos c'est pas bo | Message édité par gryzou le 22-06-2007 à 08:59:33 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! |
Message édité par feedji-csk le 22-06-2007 à 09:29:34 --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Candidat pour le free : - -WZ- Nous voulons nous limiter à 6 membres pour la game de free... 6 candidats accepter, pas 6 candidats tous cours La séléction se fera sur 2 critere... Le 1er, le nombre de poste, le 2eme la richesse du candidat... Le 1er critère semble etre validé par tout le monde... un poil limite pour feedji-csk, mais cela s'explique par ca date d'inscription... Le 2eme critere ne servirai que si il était necessaire de refuser des personnes pour laisser la place a de moins riches... n'étant pas dans ce cas, pas la peine de faire une liste d'elimination... Je tiens à précise que comme la game de free se fera avant le reset, il faut etre ladder Fermeture des candidature vendredi 23h @keko : as tu une trad liste? Message édité par Boubou169 le 22-06-2007 à 19:42:21 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
Chayant Luttons contre les hackers | Salut --------------- TL d'un moche |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Les runes sont pas à jour...
Chayant Luttons contre les hackers |
Ehfull | plop,
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | On regarde ce qui nous reste demain... dis a tes colisteur de passer sur notre FL... et on vera ca demain... Par contre tu ne fera pas partie de la game a free, si on te file les runes, on fera ca avant notre game a free... edite : ouais, pour un item particulier vous pouvez demander... on mettera ca de coté demain matin... Message édité par Boubou169 le 22-06-2007 à 22:24:37 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Oui probable...
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Remonte petit topic ^^ --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
tahar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 23-06-2007 à 10:27:53 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Game a free prévu pour 15h10... les 6 places sont déja prises...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ehfull | merci beaucoup (: |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | tahar et Ehfull deja servie... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cidik! I think no more... | Je suis dispo là |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | 15H30 fini? pas possible ju tu sais tout ce qu'il y a a vider??? --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
cidik! I think no more... | Ah oui, même pas vu, encore la tête dans le ***. |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu l'avais lu... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cidik! I think no more... | Hmm, m'en souviens même plus Merci Message édité par cidik! le 23-06-2007 à 11:33:41 |
tahar |
gryzou les sossos c'est pas bo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | ca sera peu etre le soir en faite, je serai pas la a 15h donc soit H fait ca tout seul soit on attend ce soir... Message édité par Boubou169 le 23-06-2007 à 13:08:33 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
gryzou les sossos c'est pas bo | comme vous voulez dites moi (je préférerais 15h, mais bon...je me débrouillerai) --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 23-06-2007 à 15:04:06 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |