| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hamstermouth's Rebirth : TL ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bonjour à tous.
- Arreat 164ed, 4%LL
- Arkaine +1, 157%def
Cac :
- Chemin des sables : 150,13,12,50
- Tal amu
- Etoile naine (15)
GC :
Pas mal de low (amn->Lem)
Key of terror : x10 Message édité par Geoff le 20-06-2007 à 23:10:10 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Réservé |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Réservé |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Réservé (on sait jamais, des fois que je serais bavard Message édité par Geoff le 30-05-2007 à 23:20:17 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | C'est bon Message édité par Geoff le 30-05-2007 à 23:21:05 |
Tetlis Profil : Modérateur | Ahahah tricherie pour avoir le preums xD |
jerome020040 Gatu hunter | préviens quand plus besoin de post pour continuer à faire les tiens et je/tu nettoerais/as edit: c'était pour t'aider avec la limite de post n44p Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 30-05-2007 à 23:20:27 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cyberlow Sorcière. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | vcxv --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | geoff arrète de flooder en remettant mes post pour m'accuser de double après --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bande de floodeurs
|
Tetlis Profil : Modérateur | @Jeje : Je vais te blablater pour flood avec ton triple post @Geo : Bien sur tu crois quoi PS : Si jamais quelqu'un à tes needs mais veut du NL (on sait jamais hein) tu me l'envoies, mes mules sont toutes à la disposition de mes potes, toi y compris et idem pour Carou Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 30-05-2007 à 23:31:55 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Effectivement mais vu mon extrême pauvreté, j'y penserais peut-être |
cyberlow Sorcière. | Re, bah ma torche c'est une 15/11, sur ta liste y'a la ceinture de TO, et la SKILLERS P&B 7life qui m'interesse , je peux add style des PGs et un lightsaber ! --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal pour flooder --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ta torche serait donc a 42 gils selon la liste. Ton Ls doit tabler dans les 5 gils en Gp's je pense.
Message édité par Geoff le 31-05-2007 à 00:05:04 |
cyberlow Sorcière. | Ok bah va pour la torche + light saber contre le skiller P&B --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | MOUAHAHA le topic fake edit: report Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-05-2007 à 00:45:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ghaalx |
il a juste mis l'emplacement ou il mettra les clefs, mais c'est vide pour l'instant, comme les runes par ex Message édité par ghaalx le 31-05-2007 à 01:04:59 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué c'est facile ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
doumi Clint is Moods | pwet pwet here --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et voila, il passe déja plus
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop le hamster --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 31-05-2007 à 13:35:13 |
pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
doumi Clint is Moods | Plop j'ai un arreat : arreat 164ed 4LL (doumi_itemI) (donc mauvais --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | oki alors le pack craft est a 2 gils donc Message édité par doumi le 31-05-2007 à 14:05:37 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bonjour hein Geoff --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | aurevoir hein witch --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | casse toi minus --------------- ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | salut witch |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | comme si je me moquais du sérieux que représente un élément de la modération tel que toi --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Puis tu es mal mis pour te moquer de qqn --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toi tu es mal mis tout court --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |