| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hamstermouth's Rebirth : TL ! |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent :
Message édité par Ptitlunatik le 04-06-2007 à 18:19:28 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
jerome020040 Gatu hunter | je propose du flood espèce d'inculte --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | T'inquiètes ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | déja fait depuis longtemps les insultes --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | tu cherches le TT alors?
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | lol j en suis témoin --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais des infos ça serait cool !!!!!!! --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Message édité par amadeus6666 le 04-06-2007 à 20:48:25 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Faites que ce soit pas que les runes !!!!
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
jeremyl |
jeremyl | c'est tro tard mais je te soutient.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Un modo a le droit de TT pour une chose qui s'est passé hors forum ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | aucune idée mais si jerome insulte un modo sans sanction alors si tu l'a qualifié de jouet, je pense que tu ne risque pas gros ou bien même rien --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ba je rigolais de toutes façon --------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et les autos il les demande a qui --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | nope il peut pas pour un truc hors fofo je pense
jeremyl | c'est bien pour toi gattuso. mais ne recommence plus^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | arretez de troller mon beau forum
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ouffff dis geoff si tu veux un coup de main pour virer tout ce flood n'hésite pas à m'appeler, j'adore ca --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter | le problème c'est qu'il adore ça aussi mais pas dans le bon sens lui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | bah du flood ça me semble clair pas à toi? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
wolfwood Le pretre tueur | Yop Rickoon --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
c'est pour ca que je soulevais le truc, il y a un probleme d'éthique évident, d'autant qu'il n'a pas les 3 mois pour trader des "gros" trucs toussa toussa.. enfin, va falloir trouver une solution
Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 10:18:29 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Geoff le 05-06-2007 à 14:05:12 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |