| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hamstermouth's Rebirth : TL ! |
|---|---|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Soaline Soaline la deesse |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oki, euh les ral sont a combien de Gils ? ^^ (et le pack craft spirit ?) --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
jeremyl |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oki merci --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Ice_Crystals | Plop geoff --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 12-06-2007 à 23:34:15 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Geo ou rick need un rush en ladder normal xD
--------------- Test |
musclemuse oO Born to be Teletubised | tu sux --------------- Test |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Au besoin tu me sonnes marc si c'est pour un Rush. Par contre je suis over pauvre comme tu peux le constater et j'essaye de pas m'encombrer de trucs useless alors je garde pas grand chose. Tu refais quoi comme persos ? Ama ? Barb ? --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
jeremyl | dittes lui de passer sur realm europe, il y aura bien quelqu'un pour le rusher.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Le pack craft spirit est a combien ? (ca comprend la Hel ou pas ? ^^)
Message édité par Geoff le 13-06-2007 à 10:15:51 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Bubulle263 | Je crois que c'est 5 gils avec hel, sans hel c'est difficile à trade --------------- Ma Tradelist: Ici |
Soaline Soaline la deesse | tu me tiens au courrant geoff de toute je suis ta tl , --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah je vais essayer de te fournir quelques pack craft et des ral, tu confirmes a 5 gils avec la Hel ? Sinon, dans les Hel éventuellement tu prends ? ( si oui, à combien ? --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
jeremyl |
Soaline Soaline la deesse |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oki, c'est les Hel qui me posent le plus de soucis a vrai dire donc je devrais pouvoir te trouver ca. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pas encore estimé le 10fc/20 str etc, mais ca montera pas super haut dans tous les cas.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Je repars de zero ca m amuse plus --------------- Test |
jerome020040 Gatu hunter | il serait temps de dropper un peu mieux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | Plop je need la couronne des voleurs eth --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | En fait faut que je réfléchisse pour voir si je la need pas moi même, a priori je ne pense pas mais je vais cogiter la dessus, je te tiens au courant. --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Pso Voodoo Chile | Ca roule --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pas de souci.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Soaline Soaline la deesse | ok dés que t'es dispo tu me fait signe --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Plop Geoff
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | nico et med vont se battre pour ta couronne geo --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pso était intéressé le premier mais on a rien convenu pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 14-06-2007 à 23:35:26 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Soaline Soaline la deesse | ca avance pour notre trade ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | J'ai 5 packs complets, il dot manquer 3 ort et 2 thul pour faire 5 autres pack mais sans Hel
Message édité par Geoff le 14-06-2007 à 23:40:36 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |