| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hamstermouth's Rebirth : TL ! |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Soaline Soaline la deesse | plop tu serait dispo pour le trade ?
Message édité par Soaline le 18-06-2007 à 00:47:57 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si tu need des clés on peut s'arranger avec ik armor --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je résume, pso need des clés, je need sa torche, sui need ik armor ? (toi ? --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi je need ik armor et je peux te filer des clés --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Pso Voodoo Chile | Ouep je prends toute sorte de clés --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah ca tombe parfaitement la je cherche des destructions --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Pso Voodoo Chile | Bah au mieux ca sera carrement des sets.. Au pire ca sera des sets incomplets que je completerai --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Perso j'ai une dizaine de terreur donc cherche plutôt les autres --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais bah moi j'ai 5 dest et une hate je crois --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Si pour me la refiler après --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Sisi je prends la cdv au passage --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | 30quoi ? --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui Gils --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Pso Voodoo Chile | cool ca monte alors --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Non je suis pas pressé ca va j'ai déja une 15/12 ^^ --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Ho mon dieu la liste grifée "Crétacé" ici dis donc Message édité par shootb le 18-06-2007 à 19:07:11 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Pso Voodoo Chile | Nan --------------- ![]() ![]() @tera
jeremyl |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui, et merci encore pour les quelques joujoux que tu m'as filé tout a l'heure --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pour l'ik armor, j'ai 7*5 destruction keys ->35 Gils + 5*3 Hate keys -> 15 Gils
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah, on attend la confirmation que Pso need bien et on fait ca quand tu veux apres --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok pas de problème, mp moi dès que Pso aura confirmé --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Pso Voodoo Chile | Moi je confirme tout ce que vous voulez tant qu'il y a des cles --------------- ![]() ![]() @tera
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah j'attends ton mp ptit hammsternoel --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Edit : Mp Message édité par Geoff le 19-06-2007 à 08:23:23 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Pso Voodoo Chile | Oki moi j'aurai un creneau entre 18h30 et 19h30 pour le trade sinon faudra voir ca demain soir --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je sais pas encore si je serais la a ce moment la, on verra --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
jerome020040 Gatu hunter | bah arrète de forger now et va t'occuper de tes clients --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | Han rapporte modo... Geoff il fait du trade par Mp --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | ON A RETROUVé GEOFF !!!
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Soaline Soaline la deesse | plop je n eed 10 terror , j ai 4 dest ca te va ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |