| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] The Hell-Shop [New] Skiller Bow 24life |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Hell Knight Fallen Angel | bouh aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tin mais c'est quoi cet avatar Message édité par Witchblade le 11-04-2006 à 14:50:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hell Knight Fallen Angel | Ouais normal que Philou recherche aussi pour son zealot Message édité par Hell Knight le 11-04-2006 à 15:47:21 |
Hell Knight Fallen Angel |
|
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | j'ai fait 2stone
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Knight Fallen Angel | Tu as une idée de ce que pourraient valoir ces choses là ?
Message édité par Hell Knight le 11-04-2006 à 21:25:03 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben ca vaut l'armure + le prix des runes/2 je pense car le rw est bas.
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Knight Fallen Angel | Hum tu penses trader les 2 ?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 1125def pr 40gils
Hell Knight Fallen Angel | Tu gardes la great hauberk je pense ?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais, mais elle vaut pas cher la dusk --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Hell Knight Fallen Angel | Ouais c'est pas cher mais en même temps pour 40 gils je peux avoir une armure grosse def (faut encore la trouver), par contre il faut encore rajouter la valeur des runes
|
|
|
Syn L'araignée | Coucou Jay,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Hell Knight Fallen Angel | Coucou Syn |
Syn L'araignée | Pas pas super, terriblement démotivé.
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Hell Knight Fallen Angel | Ok Syn
|
|
jerome020040 Gatu hunter | le trade avec casius a échoué donc un trou de 2 lem ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hell Knight Fallen Angel | Ca roule
|
jerome020040 Gatu hunter | mp gme le temps que j'arrive^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hell Knight Fallen Angel | Trade nickel avec jerome, merci Message édité par Hell Knight le 12-04-2006 à 18:01:03 |
|
Syn L'araignée | Coucou Jay,
Hell Knight Fallen Angel | Ca va pas trop mal vu le peu d'offres que j'ai |
Syn L'araignée | Eh eh c'est que tout le monde est tellement bien équipé déjà ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Hell Knight Fallen Angel | Ouais et puis faudra que je mette à droper aussi sinon la liste ne se remplira jamais |
Syn L'araignée | Bah continues de dropper des KA trucs pour t'équiper (mara, zaka), c'est déjà bien tu sais ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Hell Knight Fallen Angel | Niveau équipement manque la coa en truc dropable |
|
Syn L'araignée |
Hell Knight Fallen Angel | Mici Syn et bonne nuit |
Syn L'araignée | Yep moi aussi je vais me coucher ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
Syn L'araignée |
Hell Knight Fallen Angel | Plop Syn |
north | Salut,
Message édité par north le 13-04-2006 à 12:21:57 |