| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heller Liste Need ...New Lad... |
|---|---|
heller100 | Reprise du message précédent : Message édité par heller100 le 28-04-2006 à 23:43:10 --------------- Heller Liste |
Syn L'araignée |
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
heller100 | T'a vue c'est la misere ma liste --------------- Heller Liste |
Syn L'araignée | Pour l'instant je ne monte rien car j'ai trop de retard dans mon boulot. Je m'y mettrai dans 3-4 semaines je pense. A priori ce sera un hammerdin --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
heller100 | --------------- Heller Liste |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
heller100 |
Llewnvz Ou pas. | Salut,
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
heller100 | --------------- Heller Liste |
heller100 |
TeraTare M. | Plop
Message édité par TeraTare le 19-09-2005 à 17:28:54 |
heller100 | Celon l'ancienne liste il fais 95 gil --------------- Heller Liste |
TeraTare M. | bah is on avait um et mal oui ^^ mais non on a pas et des sanglante vu que les 183% on été tradé il ne reste que des 200 |
heller100 |
--------------- Heller Liste |
TeraTare M. | bah le storm on peut trouver |
heller100 | Pas de prob, je vous le met de coté de toute façon je suis pas presé et comme en ce moment moi j'ai pas trop le temps de runner les items me serons bien plus utile que des runes Message édité par heller100 le 19-09-2005 à 21:00:28 --------------- Heller Liste |
cyanna | il est estimé a combien le sc 3/13? |
heller100 | La liste donne ça :
--------------- Heller Liste |
cyanna | euh deja a part sebaba et moi ya a peu pres personne qui need les max/vies, alors jespere vivement pour toi que lui en a 1 caducé |
heller100 | mouai pour le moment, mais d'ici 1 mois quand tout les pvpiste vons s'y remetre je pensse que vous serais un pti peu plus nombreux --------------- Heller Liste |
TeraTare M. | faut Cyanna si Carou monte son were barbe on en aura aussi besoin |
cyanna | bah enfin tera je disais juste que le nombre de needeur est limité, et cetait pas pour faire baisser le prix ou quoique ce soit, juste pour te dire de te préparer a etre patient cest tout |
heller100 | Patience est mon deuxieme prenom --------------- Heller Liste |
heller100 |