| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heller Liste Need ...New Lad... |
|---|---|
xxxkalohxxx | Reprise du message précédent : |
heller100 | --------------- Heller Liste |
alchi_las | alors ta des news pour l'amu ou pas? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
heller100 | --------------- Heller Liste |
alchi_las | allez gogogogo en + je suis la pour l'instant si tu a besoin je suis log pour des trans ou quoi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
heller100 | @reign : 2pti truc pvm qui peuvent depanner en attendant du gozu --------------- Heller Liste |
heller100 |
alchi_las | je veux bien celle en pret en attendent de trouver mieu^^ si tu a besoin de celle la tu me la demande et je te la rend --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
xxxkalohxxx | merci |
alchi_las | merci du pret et a dimanche --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Reign_InBlood Divine intervention | plop,
--------------- Ma tradelist | Vente d'or |
Virus84 | Salut, je voulais savoir si tu tradais ces items contre des gps, et si oui, combien tu en voudrais...
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Reign_InBlood Divine intervention | j'ai une amu +1barb/7fc/14po/18mana/.../charge teleport moi si tu veux --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
heller100 | @reign : pas de sushi --------------- Heller Liste |
zedemimon Dans la lune | Il me l'a faite free --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
heller100 | |
Chayant Luttons contre les hackers |
heller100 | |
Chayant Luttons contre les hackers |
heller100 | c'est ce que je me disans en la faisant ... mais vue que j'ai choper du gozu stat apres moult essais |
lord_kenzer Fly me to the Moon | |
lord_kenzer Fly me to the Moon | |
heller100 | |
alchi_las | plop --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Reign_InBlood Divine intervention |
heller100 | @alchi : --------------- Heller Liste |
alchi_las | c'est bon ilaf en avait un sur son ancien pala alors je les pris mais merci d'avoir chercher --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | heller ta pas un yoyo fhr dext life surtout de la dext stp |
heller100 |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
heller100 | je regarde ce soir si j'ai un truc mieux Message édité par heller100 le 23-11-2006 à 10:36:38 --------------- Heller Liste |
heller100 | pas vraiment de "probleme" --------------- Heller Liste |
heller100 | moi je suis bien d'accord qu'il faudrais pas en tenir compte...
--------------- Heller Liste |
raphael Mon bô bébé | yo heller --------------- Ma trade liste scl |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 23-11-2006 à 13:55:34 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |