| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heller Liste Need ...New Lad... |
|---|---|
docteur druid | Reprise du message précédent : Message édité par docteur druid le 23-11-2006 à 13:55:34 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
alchi_las | et en yoy fhr tu aurai quoi? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | andy eth jen ai 2 ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | faut voir jen ai un quasi perf mais si je le vend faut un gros truc derriere car je men sert ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
heller100 | perf cpa la peine pour moi |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
raphael Mon bô bébé | les resists sont pas obligatoires,mais il me faudrait mass mana alors --------------- Ma trade liste scl |
raphael Mon bô bébé | mass mana+force ou dext bien sur^^
--------------- Ma trade liste scl |
heller100 | je te fais une ptite liste demain matin |
heller100 | @raphael :
--------------- Heller Liste |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
raphael Mon bô bébé | le 4eme est pas mal,mais le 5eme serait ce que je need avec 50+ mana --------------- Ma trade liste scl |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop aurais-tu quelques low runes pour moi --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
heller100 | @docteur : je sais pas trop pour ton amu, mais niveau estime ça risque d'etre tendu donc vaut mieux que tu essaye d'en tirer partie toi meme effectivement --------------- Heller Liste |
raphael Mon bô bébé |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
heller100 | pas d'idée perso --------------- Heller Liste |
maskha-gazh | Ok je vais reflechir à la question et voir en fonction de tes needs --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ZeDemiMon Dans la lune | particuliaires = particulières
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
heller100 |
maskha-gazh | Merci d'avoir verifié, le tout pour 40/45gils ça te semble correct si oui je te propose um + 10/15 gps --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
heller100 | ça roule pour 45 gils le lot --------------- Heller Liste |
Royskop ........ | vive la biere --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
maskha-gazh | J'ai pas de mal, tu préféres quoi alors pour 45gils dis moi pour savoir si j'ai ou si je dois trouver --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Des destruc j'en ai plus (peut-etre une mais pas sur), en rune craft faut voir ce qu'il me reste, amé j'en ai mais en cours de trade avec Wicht mais des rubis j'en ai (tu les prends au même prix que les gps ?).
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xxxkalohxxx |
|
xxxkalohxxx | ben je need la +2 |
bibi_skuk |
|
xxxkalohxxx | @heller : quel post |
heller100 |
MaT_KiLLeR |
|
heller100 | a vendre si j'arrive a le retrouver .. si c'est sur le palais sans chiffre de mule ... je pourrais pas dire avant demains |
Doumi Clint is Moods | Salut toi
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |