| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heller Liste Need ...New Lad... |
|---|---|
doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
MaT_KiLLeR | ok merci de tte façon c'est pas pressé |
xxxkalohxxx | dans ce que tu m'as dit j'ai que 25 gps / 4 ral / 1 amn ^^ |
doumi Clint is Moods | oki pas de soucis |
maskha-gazh | Désolé de repondre si tard, bon pour les yoyo je doit avoir :
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
heller100 | ouai ça roule --------------- Heller Liste |
maskha-gazh | Ok je devrais etre là, je te mp tout ça un peu avant 19h --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
gryzou les sossos c'est pas bo | J'ai vu sur un post que tu avais des gants +20 ias / riposter, est-ce que tu les as toujours et est-ce qu'ils sont à vendre ? --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
heller100 |
Message édité par heller100 le 07-12-2006 à 08:02:37 --------------- Heller Liste |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
heller100 | --------------- Heller Liste |
Royskop ........ | Pouet l'ami |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
heller100 | @gunnm : sorry mais je prete jamais mes acca... meme ma grand-mere faudrais qu'elle me laisse un cheque de caution --------------- Heller Liste |
Royskop ........ | Ou que tu te montes une sorc à l'arrache |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Ml/Ll peu importe ^^
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
heller100 | @gunnm : comme le dit roy... monte toi une ptite sorc vite fais... là j'ai un stuff complet a te filer --------------- Heller Liste |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Ouki heller merci^^
jerome020040 Gatu hunter | Tu as put regarder du coté de ma demande? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
heller100 | j'ai rien en pvp dans tes resit |
jerome020040 Gatu hunter | Mouais ni life ni mana et str/po inutile tant pis
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
heller100 | alors si c'est pas pour pvp ^^
|
jerome020040 Gatu hunter | Yep je jou assez bourrin avec mon assa (tele au milieu de souls pour canarder à la fb etc) ^^
Message édité par jerome020040 le 12-12-2006 à 20:47:32 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
moustik_30 | salut
|
heller100 | stat ou mf ... zat the choise en pvm Message édité par heller100 le 12-12-2006 à 20:53:14 |
jerome020040 Gatu hunter | Je perd 60 mana et gagne 4 life
heller100 |
|
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Hum merci pour cette liste je need peut etre celui la^^
heller100 |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon |
heller100 | --------------- Heller Liste |
heller100 |