| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heller Liste Need ...New Lad... |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
heller100 |
--------------- Heller Liste |
pasterisator The Gentleman | scourge 4 sox eth ici --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
heller100 | --------------- Heller Liste |
heller100 | --------------- Heller Liste |
darkvip Julien ... | comme la dis mon coequipier j'ai le UM je te repreviens qd j'ai lem sa devrait pas tardr --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
heller100 |
darkvip Julien ... | oué manque plus que la lem |
darkvip Julien ... | plop sa y est j'ai le lem (ou manque plus qu'a faire le trade)
Message édité par darkvip le 16-11-2005 à 14:46:24 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
heller100 | Tu rentre tard... mais tard a quel point Message édité par heller100 le 16-11-2005 à 15:08:46 --------------- Heller Liste |
darkvip Julien ... | je rentre a 19h30 et j'ai du boulot mais je vois que natte s'occupe de tout --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
heller100 |
darkvip Julien ... | ah voila une bonne nouvelle merci a toi --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
heller100 |
heller100 | Si t'a besoin de Gp, je vais regarder ta liste pour voir si je trouve des ptit truc a te prendre --------------- Heller Liste |
heller100 |
Message édité par heller100 le 24-11-2005 à 10:49:09 --------------- Heller Liste |
heller100 | le skiller est à 25 gil, je peux te donner le Gc 45 vie en echange, qu'en pensse tu ? Message édité par heller100 le 24-11-2005 à 11:34:03 --------------- Heller Liste |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh je need oui.. deja ok pour le skiller --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
heller100 | a partir de 18h --------------- Heller Liste |
heller100 |
heller100 |
heller100 | |
heller100 | alors.... alors .... --------------- Heller Liste |
heller100 |