| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o 20 hels n haine terror |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | je dosi bien avoir deux trois de ces betes la Message édité par hammarr le 22-06-2007 à 14:36:05 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'ai 3haine enr abe je rpend donc 9hel Message édité par ange-noirs le 22-06-2007 à 14:37:16 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | Donc si tu prend le tout ça fait aller je te fait une remise le tout pour 10-12hel si tu veux --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
stfoonan tavernier une Ber | je need pas de dest j en ai a revendre, seulement des terrors et haines --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | moi si tu as des amns je serais encore plus preneur meme --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ashel | Ouais donc j'ai 4 terror ça donne 12 hel ? --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
hammarr challenger lld49... | euh ca ferai 8 gils je crois 4 terror donc pas autant de hels je crois pas --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | oui mais il proposait des haines/dest qui valent plsu je crois --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
JOSS amis des taupes... | hel = 1 gil
|
Ashel | Ok merci JOSS, donc 4 Terror Stfoonan pour 8 hel si t'en as toujours --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
ange-noirs veni,vidi,vici | ba mes 2haine VS 6hel mp moi game --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hammarr challenger lld49... | moi si tu as des amns previens moi Message édité par hammarr le 22-06-2007 à 14:50:54 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | ba deja les hels sont largement sous estimées vu leur utilité, mais bon c est bientot fini, donc 1hel = 1 gils
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | ah oui miam je ferais le compte de ce que j'ai mais je t'en prends --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
-WZ- Series 4000 | Il t'en reste? Je need --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | je te mp la game stef pour les 2haine --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
stfoonan tavernier une Ber | @hammarr : si tu as 2 terror/1 haine, j ai 4 amns et 3 hels (quand tu vois que 3 sols = 5 gils, je trouve ca encore pire, mais bon ca va ptet changer avec le new ladd (enfin j espere)
Ashel | ça marche, j'attend MP --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
ange-noirs veni,vidi,vici | impec merci --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hammarr challenger lld49... | oui ca me va j'en ai ptet d'autre a coté je verifierai --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | idem, mci ange
Message édité par stfoonan le 22-06-2007 à 15:15:25 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | oui je ferai le tour pas de soucis --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ashel | Merci, trade impeccable --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
hammarr challenger lld49... | petit rhj pour moi mais mp moi quelquechose pas de soucis Message édité par hammarr le 22-06-2007 à 16:34:35 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |