| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heure du reset annoncée |
|---|---|
Chayant Luttons contre les hackers | chui aller voir shreck 3 au ciné samedi soir moi --------------- TL des moches MiniVille |
jasback Upeur de L'espace |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ehfull |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jasback Upeur de L'espace | Nan la belle au bois dormant elle ma tuer avec son croche patte
--------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Chayant Luttons contre les hackers | tera, non elle a fini depuis le 20 elle, mais bon osef, elle vient de me saouler depuis vendredi soir a faire sa chieuse ...
--------------- TL des moches MiniVille |
Ehfull |
|
Chayant Luttons contre les hackers | en fait, moi je dis, je vais me coucher a 4h histoire de jouer 1h et ensuite, je me leve a 7h une fois mes parents partis au taf [Edit] : non elle est pas chiante pour ca tera... ^^ Message édité par Chayant le 25-06-2007 à 23:58:58 --------------- TL des moches MiniVille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chayant Luttons contre les hackers | thx tera, yen a besoin witch doit trop geeker, et il arrive plus a parler a trop bouffer de gateau aux dechus --------------- TL des moches MiniVille |
jasback Upeur de L'espace | A par sa, j'ai jouer a Sing star ce week end, j'ai plus de voix --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ | didi c'est mieux que bien mais les femmes c'est bien mieux. --------------- |
Chayant Luttons contre les hackers |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | il en sait rien, il spécule --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Chayant Luttons contre les hackers | non je m'en fout pas, c'est très interessant, c'est un cas d'école en plus, on devrait le montrer aux stagiaires ! --------------- TL des moches MiniVille |
l'arkange ダイテンシ |
--------------- |
darkvip Julien ... | Mais comment ça flood toujours autant par ici, et avec les mêmes têtes en plus ^^ --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
jasback Upeur de L'espace | --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ |
jasback Upeur de L'espace | --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
Chayant Luttons contre les hackers |
darkvip Julien ... | Vi c'est moi --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
alchi_las | si t'est obliger de replonge jul ^^ et ramene natt avec toi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sympa la paire de 6, mais c'est tellement mieux une paire de roi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
l'arkange ダイテンシ | ouai mais moi j'ai pas le droit de descendre de mon nuage --------------- |
darkvip Julien ... | Non j'entraine personne aprés on va m'en vouloir --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
jasback Upeur de L'espace | Nan moi perso, je vais allez attendre le reset sur mon canapé --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
alchi_las | oui je veux crée mon perso ^^ et chopper au moin 1 lvl ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ |
alchi_las | encore mieu dans mon lit avec le pc sur les genoux moi ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je vais aller dormir et me réveiller demain, me connecter et jouer un poil :]