| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heure du reset annoncée |
|---|---|
jasback Upeur de L'espace | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ |
--------------- |
Chayant Luttons contre les hackers |
--------------- TL des moches MiniVille |
Horigo | alors il reste combien de temps à votre avis ? |
jasback Upeur de L'espace | Si jme souviens bien, le dernier a quand meme durer assez longtemps no ? --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jasback Upeur de L'espace | Ou qu'il est ? ! Ou qu'il est ? ! Message édité par jasback le 26-06-2007 à 00:24:36 --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | nan, humour nul --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Horigo | Bon les gars on commence ensembles on fait une partie comune ?
|
jasback Upeur de L'espace | Na, tes pas encore bon Zibio --------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ | xD
--------------- |
cidik! I think no more... |
l'arkange ダイテンシ |
--------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wep, après demande les TL ici seront archivées et faudra recréer en NL pour ceux qui y vont et idem en ladd :] ma TL ladd est déjà prete edit: laul Jas ^^ Message édité par zibiolo le 26-06-2007 à 00:35:12 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
l'arkange ダイテンシ | oki bah j'attend la new section pour recréer alors. --------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wep wep :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jasback Upeur de L'espace | Allez Zibio, prend en de la graine !
--------------- Ma Trade Liste Ancienne T-L |
l'arkange ダイテンシ | loool allez je suis
--------------- |
jasback Upeur de L'espace |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Sur ces bonnes blagues, je vais m'en retourner au lit moi :] A demain les laddeux Message édité par zibiolo le 26-06-2007 à 00:50:08 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jasback Upeur de L'espace | bon nuit |
dede0091 | Bonne chance a tous ceux qui font recommencé !!!
|
l'arkange ダイテンシ |
alchi_las | si si j'atten juste mais si tu veux floodez gogogo on a le droit la ^^ je risque pas TT --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | yopla je suis revenu et quelle surprise, les serveurs sont down (comment ça enfin ??? ^^) --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Bonne course au ladder a tous --------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
alchi_las | allez me faut mes 15 post pour faire mes 5k de posts on se motive les gars --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | je suis pas un vil floodeur moi ^^ pas comme certain --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | rho et qui a etait TT pour tokyo hotel?? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | le pire c'est que je suis la à attendre le ladder alors que j'ai pas l'intention de recommencer en ladder --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
dede0091 | Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, El_didi me fais rejouer a ce jeux |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
hisoka88 Diablo Hunter | ouais la drogue c'est mal (et didi c'est d'la bonne!) --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |