| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heure du reset annoncée |
|---|---|
hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Chayant Luttons contre les hackers |
alchi_las | ^^ sa se reveille la^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | c'est pas l'haure de dormir on a jamais été aussi pret du ladder 4 ^^ --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | ouais c'est facile ce ptit jeu...
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
alchi_las |
hisoka88 Diablo Hunter |
ok on voit ça demain (je sais pas quand c'est encore la fête du ciné) Message édité par hisoka88 le 26-06-2007 à 01:40:54 --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
dede0091 | La fête du ciné c'étais hier, non ? |
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
alchi_las | ^^ le petit cha qui essaye de faire son malin ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ |
alchi_las | ben non on attend tous le ladder la ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | faut que tu m'explique je pige pas la --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | ya ptet rien à comprendre... --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
jeremyl | je pense que je vais vous lachez.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
l'arkange ダイテンシ | hé oui enfin après tout se temps il c'est fait désirer.
--------------- |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
alchi_las | sorc blizz encore je --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Chayant Luttons contre les hackers | yep, on te laisse ce privilege --------------- TL des moches MiniVille |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon bah dodo pendant 1h10 ici. |
alchi_las | ^^ en meme temps ya que sorc qui rox ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | lol bonne sieste...
TeraTare M. |
e le jour ou tu veras un baba cri rip sur im n'est pas arrivé mon tit cha Message édité par TeraTare le 26-06-2007 à 01:54:57 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
l'arkange ダイテンシ | bah pour un début je trouve sa plus logique enfin en partant du principe que l'on achète rien ,drop avec un baba assez dur non? --------------- |
hisoka88 Diablo Hunter | si je commence ça sera surement une soso orbe/foudre j'aime bien ces soso ^^ (mais bon je suis pas sensé commencer...) --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Chayant Luttons contre les hackers | bah ouais, mais en fait, ton singe c'est ce qu'il a vu pour faire cette tête --------------- TL des moches MiniVille |
alchi_las | il est en forme le cha ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
TeraTare M. |
euh vu que c juste pr le fun et que je risque de jouer en self drop honetemnt hein ^^ lol
Non ça c'est la tête quil fait quand il voit ta trogne Message édité par TeraTare le 26-06-2007 à 01:59:35 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
alchi_las | en meme temps au depart ya plein de petit rw a faire qui sont rigolo ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ | oui c'est sur mais les baba wc demande du gros matos non? --------------- |