| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heure du reset annoncée |
|---|---|
l'arkange ダイテンシ | Reprise du message précédent : --------------- |
hisoka88 Diablo Hunter | bon c'est chiant d'attendre ça vous dit pas quelques BR en attendant le new ladder? --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Ehfull | bof non, eni est pas forcément obligatoire je pense, mais avec wizzy*2 et autres trucks cheap du genre, tu peux faire du potable je pense ^^ |
alchi_las | sa depend comment tu joue si tu veux un truc super efficace oui mais sinon tu peu jouer en selfdrop --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Chayant Luttons contre les hackers |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hisoka88 Diablo Hunter | c'était une joke évidemment... --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
l'arkange ダイテンシ |
Sharantyr BakaWebmasta :) | salut les moches --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter | bah on peut très bien br en open bn hein --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chayant Luttons contre les hackers | y mais c'était pas la réponse que j'attendais --------------- TL des moches MiniVille |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
l'arkange ダイテンシ |
--------------- |
hisoka88 Diablo Hunter | woh mais on est de plus en plus ^^ --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
l'arkange ダイテンシ |
dede0091 | C'est bien vers 4h que le reste a lieu ? |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais normalement les erveurs réouvrent à 4h --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
alchi_las | c'est long en meme temps les erveu on etait down avant minuit --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais mais j'ai cru lire à4h et pas 4h aprés... menfin jlis ptéte mal aussi --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ | bah les serveur sont down 4h pour le reset maintenan tu as peu etre raison * sa m'étonerais pas de blizzzzz*** --------------- |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais ça m'étonnerait encore moins qu'ils ne réouvrent qu'à 6h du mat' ... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Chayant Luttons contre les hackers | non ya pas de risque puisque ca a déjà recommencer --------------- TL des moches MiniVille |
jerome020040 Gatu hunter | ste fake --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
l'arkange ダイテンシ | sa sa serais pas cool pour mes heures de sommeil qui s'en trouveré réduites --------------- |
ZoOgO je suis un :ack:eur | oauis moi non plus surtout que je pars en vacances demain (oui je sais oh le vénard --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
l'arkange ダイテンシ | ou les vac ? (pour voir si tu es vraiment vénard) ^^ --------------- |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
l'arkange ダイテンシ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais je me dits que je vais rater le début de la 4éme saison, mais que je triperais bien aussi ac mes super copaÿng Message édité par ZoOgO le 26-06-2007 à 02:32:30 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
alchi_las | et plus si intimité ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ |
jodu42 Geek |
Chayant Luttons contre les hackers | moins d'une heure normalement [Edit] : 10 800e post Message cité 1 fois Message édité par Chayant le 26-06-2007 à 02:44:14 --------------- TL des moches MiniVille |
didi_killer Kickoku© POWA! | 1h-1h30 normalement |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
l'arkange ダイテンシ |