| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Heure du reset annoncée |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Chayant Luttons contre les hackers |
Ehfull | je peux tristrun me too mais je suis seul en d2c xD |
Chayant Luttons contre les hackers | lol, tu play en d2c gg --------------- TL des moches MiniVille |
Ehfull | ouais pareil, dodo, mes vieux me soulent en plis Gn8 ^^ |
ange-noirs veni,vidi,vici | je par au boulot bande de geek --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter | 15
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stfoonan tavernier une Ber | haaaaaaaaaaaaaaaaa ca a commencé, allez gogogo (premier grab griffe de cleglaw ^^, pas a trade --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dede0091 | lvl 8 |
dede0091 | viendez tous dans " tatave fr " |
jerome020040 Gatu hunter | lvl 18, cube ok, batonok, tele ok
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stfoonan tavernier une Ber | rohhh
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jerome020040 Gatu hunter | et soso light ça bouffe le mana à fond --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dede0091 | soso froit aussi |
jerome020040 Gatu hunter | l 19,8, a3 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Spé Ninja | 'tin y'a déjà des slayer !! xD
|
jerome020040 Gatu hunter | slayer à coup de mh bonjour le mérite aussi... --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stfoonan tavernier une Ber | ba zetes ou? --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jerome020040 Gatu hunter | a3 en route vers travi --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dede0091 | stfoonan t'es ou toi ? |
stfoonan tavernier une Ber | arfff act2 repaire du vers (et c pas gagné la ^^)
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Belzeth Spé Ninja | El et Hsarus boot here!! xD |
ZoOgO je suis un :ack:eur | bon jvais me coucher moi jme stop lvl 24/act4, la game de jh était simpa --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
hisoka88 Diablo Hunter | pareil dodo lvl24 aussi (pas mal pour qqn qui joue pas en ladd ^^) --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
stfoonan tavernier une Ber | moi lvl21 mais now act3 (et la c est assez long ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dede0091 | lvl 17 le cube est dans la poche |
stfoonan tavernier une Ber | lvl22 suis a diablo (izual dead) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
crazymary | moi j'attendrais que vous me rushiez --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Sharas Profil : Administrateur | C'est en préparation là |
Kaspatou A quitté le navire. |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Kaspatou A quitté le navire. |
Message édité par Kaspatou le 26-06-2007 à 08:48:51 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est meme tres rare --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou A quitté le navire. | Après une tite recherche, ça a l'air d'être le seul cette saison --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'aurais dit pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaspatou A quitté le navire. | Je viens de voir, on aura même fait moins de messages que la saison 2, quel sérieux quand même --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | Pourquoi ça? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Chayant Luttons contre les hackers |
Kaspatou A quitté le navire. | A mon avis Carou pense que crazy lèche plus les bottes que mwa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |