| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
hisoka88 Diablo Hunter |
![]() Et ma guardienne : ![]() Plan de la liste :
Message édité par hisoka88 le 24-06-2007 à 13:16:02 --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter |
¤ LOD ¤ - pour ma java:
mods appréciés: ml, dex, res
¤ D2C ¤ Plus rien pour le moment... Message édité par hisoka88 le 23-05-2007 à 21:03:39 |
hisoka88 Diablo Hunter |
(HisoMuleU) (HisoMuleI) (HisoMuleT)
(HisoMuleI)
(HisoMuleJ)
(HisoMuleQ)
(HisoMuleV)
(HisoMuleK)
(HisoMuleN) (HisoMuleS)
(HisoMuleN) (HisoMuleS)
(HisoMuleN) (HisoMuleO)
(HisoMuleN) (HisoMuleS)
(HisoMuleP)
(HisoMuleP)
(HisoMuleP)
(HisoMuleL)
(HisoMuleL)
(HisoMuleL)
(HisoMuleM) PALADIN SORCIERE
ASSASSIN
(HisoMuleL)
+ une mule et demi de joyaux crap (HisoMuleF) et (HisoMuleR)
(la plupart proviennent de mes Forgeruns: historique)
(varie beaucoup) Message édité par hisoka88 le 21-05-2007 à 17:16:34 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 29-04-2007 à 01:20:08 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Effacé tant que la BL est en vigueur... Message édité par hisoka88 le 22-05-2007 à 16:21:25 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Mon Hammer (lvl96): ici (à mettre à jour) Message cité 1 fois Message édité par hisoka88 le 21-06-2007 à 19:46:05 |
hisoka88 Diablo Hunter |
le 10/05/06 trade 12 Pgs Vs Mouette + Gardes des Chances avec lunatix67 [+ quelques trades non listés] Message édité par hisoka88 le 23-05-2007 à 11:49:30 --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
ange-noirs veni,vidi,vici | premeu's GL pour ta liste Message édité par ange-noirs le 08-05-2006 à 19:14:26 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake |
Message édité par tarzan le 08-05-2006 à 19:13:59 --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
piou29 |
Message édité par piou29 le 08-05-2006 à 19:15:10 |
psyco22 Trusted | GL pour la suite et gz pour le drop de ta mara |
ange-noirs veni,vidi,vici | je vous es tous owned --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
piou29 | Ouais mais les anges ils voient tout |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | plop
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
ange-noirs veni,vidi,vici | Surtout celle la elle voit les endroits les plus interessants --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop a trader la mara 30@ |
piou29 | LOL j'avais pas vu moi j'ai couroux du seigneur et torche ama Message édité par piou29 le 08-05-2006 à 19:20:03 |
ange-noirs veni,vidi,vici | il peut pas il pas l'auto --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
piou29 | Ouais c'est sur que mara30 c'est pas a trade de suite hein c'est comme ma torche pala 20/19 |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | ah vi^^ avait pas vu |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hisoka88 Diablo Hunter | @ Ange-noirs: merci pour le conseil mais je ne pense pas trader ma perfect mara pour le moment...
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | Aller un permier up --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Kusarigama TrippinOffTHC | bijour |
hisoka88 Diablo Hunter | euh non je crois pas que se soit moi, j'ai jamais joué en ladder avant cette année... |
hisoka88 Diablo Hunter | up |
hisoka88 Diablo Hunter | je need toujours le matos MF que j'ai en début de liste. --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
piou29 | Je dois avoir mouette contre quelques pgs je regarde |
jocastfurax muihihihihihihihihihihihihihih | Plop moi j'ai un gheed 39mf, voila si tu need.
--------------- Le skate c'est comme la vie : tant que sa roule c'est que sa marche... La TL des freres furieux Pour arreter la couler de l'eau, il suffit de remonter a sa source ... |
hisoka88 Diablo Hunter | @piou29: non merci pour ta torch assa, sinon mouette contre des pgs je suis d'accord...
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
piou29 | ah ok bah sinon pour mouette lunatix s'est proposé avant moi |
hisoka88 Diablo Hunter | j'attends la réponse de lunatix mais sinon je prendrais ta mouette. --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | up en attendant que lunatix refasse son apparition --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | up up up --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | toujours pas de nouvelles de lunatix... --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
mygalus71 | --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre Trade List Ladder SoftCore à madmatt et moi Nouvelle Trade List Ladder SoftCore Mygalus71 |
hisoka88 Diablo Hunter | dans ta liste il y a un truc qui m'iterresse:
hisoka88 Diablo Hunter | ya quelqu'un? --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |