| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent :
Message édité par Hisoka88 le 27-04-2007 à 20:07:45 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! |
Message édité par lelahel le 10-05-2006 à 09:10:24 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | pour l'instant je need surtout gheed (ça m'aidera à étoffer ma liste) Message édité par Hisoka88 le 29-04-2007 à 01:47:59 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! | héhé jete un oeil, j'en ai plusieurs ... --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui oui j'ai vu... en fait come j'ai pas grand chose à proposer, je prendrais le meilleur que je peux m'offrir avec mes maigres revenus. C'est donc à toi de voi si il y a quelque chose qui t'interesse.
Message édité par Hisoka88 le 10-05-2006 à 09:28:19 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! | Ba tal amu j'ai déjà et elle me sert pas --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | et de 2 trades merci lelahel pour ce petit gheed...
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | up up up je need lum et pul.
Hisoka88 Diablo Hunter | up personne ne voudrais tal amu contre 2 pul par exemple? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
la horde franc |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok j'en ai plus beaucoup mais tu en voudrais combien? Message édité par Hisoka88 le 11-05-2006 à 18:26:52 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
la horde franc |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | je viens de drop un UM peut etre que je pourras avoir quelque chose avec ça --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | ça y est j'ai déjà plus de rune UM... tradé contre un bouclier tempête.
Hisoka88 Diablo Hunter | trade impec' aussi avec Nico-lmr
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Hisoka88 Diablo Hunter | ah désolé pour le moment j'ai rien du tout de cet ordre de prix... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hum, en fait, c est 56 gils, mais je peux add pour ist --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Hisoka88 Diablo Hunter | peut être que si j'ai un IST un jour...
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | après quelques partie à chercher des clés, j'ai agrandi mon stocks, j'ai donc quelques clés de la terreur à trader...
ZeVeilleur | y a ça qui me fait de l'oeil :
|
Hisoka88 Diablo Hunter | pour l'instant, à moins que je trouve quelque chose qui m'interesse beaucoup dans ta liste, je les garde mais dès que j'en drop de nouvelles je veux bien te les trader --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
crusty Avenger vaincra | --------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
Hisoka88 Diablo Hunter | j'ai déjà des vues sur une torch ama... j'attends juste d'avoir de quoi l'échanger, mais merci quand même --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | up
Message édité par Hisoka88 le 15-05-2006 à 18:47:22 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | ajout d'une amulette + 2 aptitude foudre, 10% FC, res feu 10%, dmr 3, dr 2
jerome020040 Gatu hunter | je mp past pour le gc on sait jamais
Message édité par jerome020040 le 15-05-2006 à 23:56:59 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hisoka88 Diablo Hunter | @ Chicken fly: ok je repars en quête de clé et je te tiens au courat dès que j'ai ce qu'il faut.