| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
crusty Avenger vaincra |
--------------- "J'étais malheureux de n'avoir point de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort" Mong-Tseu Ma liste de trade ; Mon premier K ; Trade cold skiller 38 life ; Mes torches Mon toupic à estimes |
Hisoka88 Diablo Hunter | me faudrait une estime de l'amu en 1ère page svp
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | personne ne need mon charme?
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hisoka88 Diablo Hunter | non, les 2 sont environ 160% ed malheureusement.
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, po grave, merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hisoka88 Diablo Hunter | up je need un royaume de la paix... c'est assez urgent --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
MaT_KiLLeR | ok jpeux faire le trade vite fait moi --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
lelahel si si ! suis un ange ! | plop
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter |
lelahel si si ! suis un ange ! | Ouki --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok ça marche, j'en drop pas trop trop des clés de la haine mais on sait jamais --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! | Pour toi, le zaka pourra partir pour des pgs/clés mais a voir --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | yeah je vais de ce pas tuer l'invocateur --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | ajout d'une rubrique contenant mes meilleurs drops... (ya un jour où j'ai eu particulièrement de chance) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | Et si quelqu'un pouvait me dire ce que ça vaut à peu près vu qu'elle est pas dans la liste d'estime |
Hisoka88 Diablo Hunter | évidemment personne n'a une armure de Naj... personne ne garde ce genre de truc? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
exter JUST FOR FUN | salut je need GC: 7 max / 60 po / 33 vie et des cles et j'ai des nneds a toi sur ma liste passe faire un tour --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok je vais voir ce que je peux trouver --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | je sais pas trop ce que ça peut valloir...
lelahel si si ! suis un ange ! | Ta clés de la haine |
Hisoka88 Diablo Hunter |
lelahel si si ! suis un ange ! | merci bien pour cette clé |
Hisoka88 Diablo Hunter | ça y est j'ai plus besoin de l'armure de Naj --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | trade impec avec EXTER j'ai donc une rune mal à disposition pour ma torch ama --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
lelahel si si ! suis un ange ! | Plop toi --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | ben si l'invocateur est généreux et me drop enfin quelques clés (j'en ai pas droppé une seule depuis un moment) je te fais signe... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Courroux du Seigneur ici Message édité par sos-ayo le 23-05-2006 à 17:23:11 |