| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
lelahel si si ! suis un ange ! | Sinon je veux bien um. --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | j'avourai que j'ai plus de facilité à trouver des clés de la destruction que des runes um... donc ça m'arrangerai de trader mes clés plutot que mes runes Message édité par Hisoka88 le 23-05-2006 à 18:42:21 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! | Non du tout les amis Message édité par lelahel le 23-05-2006 à 19:09:34 --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter | ah oui c'est vrai que 3 clés de la destruction ça fait pas trop 30 gils... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Nonon, vazy Lelahel, je t'en prie |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok, je te la prend contre um lelahel...
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
lelahel si si ! suis un ange ! | ^^
--------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
Hisoka88 Diablo Hunter |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Han, le traître, il me l'a pas laissée |
Hisoka88 Diablo Hunter | euh... je sais pas trop... je vais aller voir sur ta TL. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | crusty ne semblant pas retrouver sa torch ama, je need donc toujours... si possible une torch d'environ 45gils avec prio aux résists --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | Je need quelques objets pour permettre à mon amazone (java) d'avoir un minimum de MF. J'ai des embrouilleurs, il me faut maintenant une skullder et après je verrais. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | aller me manque toujours une torch ama SVP --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | ça semble devenir une denrée assez rare les torch ama... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
vivi-du-68 j'aime les chocobo ! :/ | salut --------------- Ma [TL] enfin lol |
Hisoka88 Diablo Hunter | qu'est ce que tu as d'autres comme torch ama? Message édité par Hisoka88 le 24-05-2006 à 15:13:08 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | ça y est j'ai une torche... enfin!!! bon c'est pas du grand luxe mais c'est mieux que rien. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
antonio21 | j'ai un arach 119%
Message édité par antonio21 le 24-05-2006 à 19:16:04 |
Hisoka88 Diablo Hunter |
antonio21 | arach = 55gils
|
Hisoka88 Diablo Hunter | ça me va je te mp une partie pour le trade --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
antonio21 | juste avant l'échnage tu me signale avoir 4clef de la dest
|
Hisoka88 Diablo Hunter | ok ça roule
Message édité par Hisoka88 le 24-05-2006 à 19:33:35 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
antonio21 | effectuer sans probleme
Message édité par antonio21 le 24-05-2006 à 19:35:46 |
Hisoka88 Diablo Hunter |
antonio21 | j'ai 2 spirit
|
Hisoka88 Diablo Hunter | ok je veux bien mais je peux pas venir ce soir... on verra demain --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |