| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
antonio21 | dis moi quand tu es dispo ce soir pour que je te montre les 2 esprit |
Hisoka88 Diablo Hunter | désolé j'avais pas le net hier soir...
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
antonio21 | ok tu me mp quand tu seras dispo |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok, ce soir vers 21h ça sera je pense --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Ptiluk | plop
|
Hisoka88 Diablo Hunter | je crois que j'ai plus de um malheureusement --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Ptiluk | ça marche |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
exter JUST FOR FUN | kikoo CV ETH et UM dispo sur ma liste si tu veut passe faire un tour --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
Hisoka88 Diablo Hunter | je passe tout de suite, dis moi si tu trouve quelque chose quand même sur ma liste, on sait jamais --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cassius77 |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok, est ce que tu serais interessé par quelque chose dans ma liste? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
cassius77 |
Hisoka88 Diablo Hunter | j'attends d'abord d'avoir une rune um et une targe sacrée...
cassius77 |
blod | j'ai um, je need un max de Gps |
Hisoka88 Diablo Hunter | ouaip ça me va!!!!
blod | oki mp moi |
Hisoka88 Diablo Hunter |
seb14 m'enfin!!!!!!!!!!!! | pour un petit sc 20 vie la vogue eth peut etre a toi ou des pgms --------------- celui qui ne veux etre meilleur, cesse deja d etre bon adepte des baalruns -> warningbaal-yakabaal-shoobaal-chocobaal- ma trade list ->>[seb14] [ la YYAAKKAA list ] |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
exter JUST FOR FUN |
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
Hisoka88 Diablo Hunter | finalement je viens de dropper une CV eth... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | salut
Message édité par jacque_coco le 29-05-2006 à 22:36:54 --------------- je .... Ma trade liste |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui je need toujours zaka...