| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je te bécotte viollement partout sur le corps --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mdr ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Mezzi avait flood sur notre Tl hc (à moi et tanht) et Icsor nous a dit de moins flouder ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
fornik sucka | Hiso, j' ais un SC 15life clean je sais pas si ca t' interesse...? --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
hisoka88 Diablo Hunter | Oui pourquoi pas.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
hisoka88 Diablo Hunter |
fornik sucka | non cait le seul --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
hisoka88 Diablo Hunter |
champi68 StepManiac ?! | plOp --------------- Stepmania > * |
hisoka88 Diablo Hunter | pour HL, c'est un need TRES loin d'être prio...
champi68 StepManiac ?! |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter | l'esprit sur bouclier couronné ça coute rien (le support coute rien et les runes pas grand chose)... Message édité par hisoka88 le 12-05-2007 à 23:17:14 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
sticos L'Astico!! | PLop!!!
|
hisoka88 Diablo Hunter | ok j'arrive edit: tu devrais pas donner le nom de la partie en public. vérifie bien que ce soit moi qui arrive. edit2: trade impec', j'ai ajouté un joyau crap +8 force Message édité par hisoka88 le 12-05-2007 à 23:51:07 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
sticos L'Astico!! | trade impec!!! merci pr le yoyo!!! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai Highlord (35 gils) et je need ceci ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hisoka88 Diablo Hunter | Bon en fait je crois que pour des raisons de simplicité, je vais l'enlever des mes needs car c'est un need vraiment pas prio... (tu n'as pas tout lu mais tu dois être le 10ème à qui je dis ça)
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est surtout que je needais ca et que j'avais que ca qui puissent t'aller... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hai !
hisoka88 Diablo Hunter | mouais en fait pas top (ça serait pour sertir la dague soso que je pourrais éventuellement mettre sur mon hammer dans un avenir plus ou moins proche, donc il me faut des trucs qui pourraient lui servir ^^) edit: à ajouter Message édité par hisoka88 le 13-05-2007 à 18:06:14 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter | à ajouter:
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
edit: 2999posts!!! bientot le 3000ème! Message édité par hisoka88 le 14-05-2007 à 12:55:08 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | jpeux le prendre le 3000? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 14-05-2007 à 16:55:32 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | jcroyais que c'etait le 3k de la TL :X --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter | Hopla mise à jour de la liste avec ajout d'un guardien (enfin...) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
hisoka88 Diablo Hunter |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yo